Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MICHELE 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Citation Posté par cobralepirate Voir le message
    réponse idem, , je ne connais pas les 50 fils des filles sur le bout des doigts, et puis elle était rousse, et puis elle était pas repoussante, elle me plaisait vraiment j'avais envie d'une branlette espagnole,
    en tout cas : "ta session - sacrifice" ET ton EV en retour sont interressantes (Michelle 2 a mettre dans "bad list"

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    361

    Par défaut

    Citation Posté par bg57fkk Voir le message
    Idem que ma réflexion précédente c'est écris juste au dessus et par moi que niveau presta c'est pas top et qu'elle propose direct le CIM...

    t'as encore pas écouté !! il y a tellement de jolie filles comprend pas ton choix...
    réponse idem, , je ne connais pas les 50 fils des filles sur le bout des doigts, et puis elle était rousse, et puis elle était pas repoussante, elle me plaisait vraiment j'avais envie d'une branlette espagnole,

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    51

    MICHELE 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : aucune idée , mais ne parle pas du le français
    Age : +/- 25 ans -a vérifier-
    Visage : Visage rond, très beau sourire (belles dents), de grands yeux.
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1.63 m (c'est au pif)
    Poitrine : 95D ,lourde mais tombante
    Silhouette / corps ulpeuse
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Non -pas GFE (du moi avec moi)
    Autres caractéristiques : un peu arnaqueuse
    Elle est souvent assise en 2 - 3eme position a gauche en rentrant au bar.
    Un peu arnaqueuse: J'avais demandé une fellation , ( elle me propose une CIM, je lui dis non), Elle finit qu'en même en CIM et me réclame 100 Euros.
    Si j'oublie le supplément,Session (avec du recul) sympa, bon 69, mais moi j'aime les filles GFE, Et là ce n'était pas le cas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité