Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Spa de l'hôtel Idou Anfa

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    124

    Par défaut

    Citation Posté par froggy69 Voir le message
    A Idou Anfa, on te proposera massage et hammam avec plus à négocier à des prix plus élevés que dans des salons indépendants d'un hôtel.
    Merci pour ton retour... Arrivé après une 1ère expérience !

    Alors voilà pour ceux que ça intéresse. C'est donc ma 1ère visite à Casa, je loge dans cet hôtel.
    J'ai été faire une viré au SPA, d'abord piscine (libre accès pour les résident à l'hôtel) puis Hammam.
    300 Dh (30€) pour 1/2h de Hammam, -15% si je paye avec la chambre + idem pour un massage 1/2h, soit 600 DH - 15%.
    Alors le hammam n'est pas vraiment chaud, ni plein de vapeur comme j'ai pu le voir dans des hammams en France. Mais là n'est pas l'essentiel ici. En fait, j'ai été pris en main (c'est le cas de le dire, par une hôtesse, pas vraiment le physique qui me plait, mais elle a été très habile ! 9a commence par une savonnage, puis par une "frottage" de tout le corps avec un gant de crin, un vrai gommage comme j'en ai jamais vu, rinçage, puis petit massage (au passage, je lu avais demandé si ça ne la gênait pas si j'enlevais mon maillot... Pas le moins du monde (ce qui m'a donné quelques indications)... Puis elle s'attarde sur le bassin, puis sur l'entrejambe, ... et elle me dit "lui aussi" en m'indiquant qui vous savez... Je dis OK sans savoir précisément ce qui attendait, et en lui précisant que j'étais très fatigué du voyage... Elle m'a dit "tu vas voir !"
    Elle a commencé à la main, puis très vite à la bouche. Et en effet, et j'ai vu...

    Je planais au point qu'elle a eu peur ! Mais j'étais au top. Elle a continué par un shampoing et un massage de la tête, des épaules, et des cervicales... Rinçage total et essuyage.
    Et passage à la salle de massage, sur une table des plus confortable. Mais avant elle me réclame son dû... Je n'avais rien prévu j'avais 150 DH dans ma poche, elle m'en a réclamé 600 ! Je lui ai dit que c'était cher, mais que j'allais chercher dans ma chambre de l'argent en Euros. Là j'ai eu droit à un super massage tonique de tout le corps... Super bon et détendant...

    Je suis redescendu avec 40, elle m'as dit ok...

    Total :
    1h30 de méga détente piscine, hammam, lavage, gommage, finition manuelle et buccale, shampoing, massage, le tout pour moins de 100€.

    J'avoue que j'ai très envie de recommencer.

    Ceci dit, si vous avez d'autres adresses, je suis preneur.

    Je cherche aussi un contact d'une fille qui pourrait me rejoindre dans ma chambre, merci pour les tuyaux.

    James.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    134

    Par défaut

    A Idou Anfa, on te proposera massage et hammam avec plus à négocier à des prix plus élevés que dans des salons indépendants d'un hôtel.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    191

    Par défaut Spa de l'hôtel Idou Anfa

    bonsoir
    est ce que l'un d'entre vous a déjà été au Idou Anfa ?
    j'y ai dormi en début janvier, au bar du haut 2 filles quelconques étonnant car je me demande si ces derniers peuvent descendre en chambre vu qu'il suffit de prendre escalier contrairement aux autres hôtels
    et le spa n'a pas été testé ?
    je tenterai lors d'un prochain séjour si j'en ai le temps
    pour le moment je reste adepte de Ely bien que le tarif est prohibitif mais jamais déçu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité