Connexion
Quartier rouge BIG FORUM        

Discussion : VANESSA (belge, brune, mince - rue du pelican/rue st jean)

1. #

Par défaut

Elle est présente plutôt en après-midi.
    Pour la contacter, au début c'est uniquement par mail vanessa@esprimo.be et elle recontacte sur le numéro que vous lui laissez.
    Elle est assez dispo, possible de lui envoyer mail le matin pour rdv l'aprem.
    Je ne sais pas si elle recoit ailleurs qu'à Bxl.

A+

2. #

Par défaut

elle est presente plus en apres midi ou au soir possibilité d avoir son tel?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VANESSA (belge, brune, mince - rue du pelican/rue st jean)

Il y a deux semaines, j'ai rencontré Vanessa au coin de la rue du pelican/rue st jean.
    Plutôt jolie jeune fille de 22 ans, belge, occasionnelle.
    Un corps de rêve, mince, petite poitrine bien ferme, un regard de braise.
    J'adore rencontrer des filles dont ce n'est pas l'activité principale, on se sent moins un numéro, elle ont gardé un peu de fraîcheur
    Tarif 50€ + chambre. Elle voulait aller à l'hôtel cracra rue du Pelican, je lui ai proposé le 2000, ce qu'elle a accepté.

Fellation avec (j'ai préféré), mais elle accepte sans. Pas de FK, ni sodomie.
    Manque un peu d'expérience. Quand elle demande après la pipe : "on fait quoi maintenant ?", mais c'est aussi ce qui fait son charme...

Elle n'est pas là de manière régulière mais peut se déplacer sur rdv.

Une débutante qui promet et qui change aussi des cohortes de bulgares, slovaques, roumaines, ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité