Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : TINA (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    743

    Par défaut

    Si c est la même que j ai pris hier ... j'ai été agréablement surpris !
    La 1ère fois je lui avais parle, mais pas de feeling et je ne suis pas allé avec.

    Et la depuis quelques. Mois, elle me fait des sourires, in rigole. Et puis je lui trouve énormément de charme. C est vrai un peu costaud fesse mais c pas le soucis. Je la trouve très séduisante.

    Je suis allé avec elle. Embrasse, bonne fellation nature, chevauchage très bien . Par contre moi j ai pas été terrible... J'avais trop donné avant une heure avec une nouvelle Bulgare . M
    Je lui ai dit que je prendrai ma revanche prochaine fois

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut TINA (roumaine - auburn)

    ]Nationalité :Roumaine/ langues Anglais, Roumain

    Age
    :34 ans

    Visage :rond ! Superbe !
    Cheveux :mi longs ( en chignon ce jour)
    Taille :1m65

    Poitrine
    90 C
    Silhouette / corps : pulpeuse mais ferme
    Tatouages - Piercings rien vue
    Fellation ui, aans
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non)
    : oui bien
    Autres caractéristiques : torride à recommander, à les seins qui pointent rapidement c'est assez excitant !

    En fait en salle je me disais j'y vais j'y vais pas ... je le trouvais un peu ronde ..

    Puis dans le restaurant j'ai craqué pour ses jolies épaules et son bustier direction la chambre et je n'ai pas été déçu !

    ses plus physique : Visage parfait , belle bouche, beaux yeaux, belles dents quand elle entrouvre sensuellement ses lèvres c'est torride, ses seins sont pas mal

    je craignais le pire quand elle a enlevé sa grosse culotte gaine, mais ça va ses fesses sont jolies ...


    très bonne felllation, je lui ai demandé de prendre soin de mes testicules, elle m'a dit si tu prends une heure OK, j'ai dit oui et je ne l'ai pas regretté !

    à recommander , même pour ceux qui préferent les minces !!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité