Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dohem : MASSAGEROTIK sur coco.fr (jeune brune, petite - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3

    Par défaut


    Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas car l'annonce n'existe plus. Sinon, est ce qu'elle se déplace un peu ou elle reçoit que sur DOHEM.

  2. #


    capbien Guest

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    15

    Dohem : MASSAGEROTIK sur coco.fr (jeune brune, petite - reçoit seulement)

    Bonjour les amis,

    J'ai testé sur COCO, "MASSAGEROTIK" sur Dohem, qui propose comme son pseudo un massage "érotique" avec finition manuelle, elle se met nue. Possibilité de la toucher sauf le sexe.

    Tarifs : 40€ les 40mn avec finition, 30€ sans finition

    Jeune fille 25 ans, 1m60 43kgs 85b taille 34 cheveux noirs yeux bleus

    Mon EV :
    Complètement décevant ! Jeune fille très sympa mais manque totale de conviction dans ses actes. Vous reçoit chez elle, vous installe sur une table de massage, vous demande de se mettre sur le ventre, précise qu'elle ne se déshabillera que quand vous serez sur le dos, et là elle s'allume une clope et commence un massage en vous mettant quelques gouttes d'huile, le tout d'une main, la clope dans l'autre
    Du vite fait, quelques secondes à s'occuper du dos et hop, même chose pour les jambes... le tout à duré à peine 5mn !!!!

    Vient le moment de se retourner, effectivement se déshabille mais laisse en fait le bas, il faut réclamer le nu

    Et là recommence le même manège sauf que ce sera direct la finition, horrible, sans douceur, sans conviction. Une finition brutale, j'ai dû lui signaler à plusieurs reprises, se plaint de crampes si on es long à venir mais pas étonnant vu la qualité de la finition, je crois que c'est la première fois que je suis aussi long à venir mdr
    Quand enfin j'arrive à venir, aucun mot, vous essuie, on se rhabille et vous raccompagne !

    A signaler qu'une camera est présente dans la chambre, soit-disant en cas de pépin...

    Pour ma part, plus jamais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité