Nationalité : lettone
Langues parlées : nous avons conversé en allemand et en russe
Couleur des cheveux : blonds
Type de coiffure : mi-longs
Couleur des yeux : bleus
Age : 34 ans
Taille : +/- 1m50
Poitrine : petite
Silhouette / Corps : jolie, très sexy. Porte des bas noirs avec jartelles. Très sex.
Tatouages - Piercings : non
Fellation (nature ou couverte) : naturelle. Elle sait varier le rythme.
Cunnilingus (oui - non) : elle adore, elle se laisse aller. Doigtages permis et apprécié.
Embrasse (oui - non) : divinement bien
Tarifs : très bon marché
Autres caractéristiques : gentille. GFE à souhait. Vient au club pour avoir du sexe. Elle se permet de refuser le client. Elle me dit aller en chambre qu'avec les hommes qui lui plaisent...

J'avais déjà écrit ceci à son sujet :
et puis retrouvaille avec une dame dont j'avais oublié le prénom. Je me souvenais par contre très bien de son activité professionnelle - elle vient de temps en temps en club pour le sexe vu qu'elle est restée célibataire- et de l'endroit où elle vit en Allemagne.

En 2010, j'avais écrit ceci à son sujet : Session style "Lanna du Samya" avec Ramona, lettone aux longs cheveux mi-blonds âgée de 31 ans. Une séance comme avec votre meilleure amie.
50 minutes de pur bonheur en chambre pour... 50 Euros réclamés par la belle.

Même topo cette fois, sauf que je m'attendais à ce qu'elle me réclame 150 Euros vu que finalement j'avais joui dans sa bouche. Et bien non, elle réclamait toujours ces 50 roros en disant ceci" für diese dicke halbe-Stunde" (pour cette grosse demi-heure).

Dire qu'on avait déjà longuement papoté au bar. Allez, j'ouvre son fil...

Et bien voilà, vous venez de le lire...