Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : CENDRINE (européenne, blonde, la cinquantaine, 1m65, 54kg)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2

    Cendrine c'est pas ca

    Bonjour,
    J'ai récemment eu l'occasion de rencontrer Cendrine (métro jourdain dans le 20eme) et si j'avais vu les commentaires précédents j'srai pas venu !!
    Rajouter 10 ans + 20 kg et on se rapproche de la réalité !!
    En bout de 10 mn, elle me dit: "faut se dépecher car c'est bientôt terminé alors que j'avais pris une option 30 mn !!" pas très sensuel tout çà !!
    je suis resté 20 mn et basta...
    Pas du tout GFE pour u poil, bref à éviter y'a facilement mieux pour le même prix !!

    Lancelot

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    une revenante!

    Elle officiait déjà sous le pseudo Gwendoline en 2005/2006.
    son site d'alors: http://sexyclara.populus.ch et son tel 06 50 93 47 90.
    Tres exactement au deux fois dix + 1 rue Levert (RDC droite).
    A l’époque, fist, sodo, dilatation... étaient de rigueur.
    Elle est complétement givrée et n'y étais pas retourné car pas mon trip.
    studio assez crade ne servant qu'à recevoir (chauffage défectueux; sdb dégueulasse...)
    150€ / 1 heure.
    Bref, selon moi, à fuir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    12

    Paris 20ème : CENDRINE (européenne, blonde, la cinquantaine, 1m65, 54kg)

    Bonjour les youpinautes,

    Une fois n'est pas coutume, voici une EV plutôt (très) mitigée.

    Cendrine annonce régulièrement sur wannonce:
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...ne-4458040.htm

    Elle a aussi son site personnel:
    http://gwen75020.populus.org

    J'ai rencontré Cendrine (Gwendoline sur son site) il y a plusieurs mois.
    La miss reçoit dans un studio vraiment minuscule situé au rez-de-chaussée d'un immeuble quelconque, probablement une ancienne loge de gardien.
    Au 1er abord, déception sur le plan physique: Cendrine affiche la cinquantaine plutôt que la quarantaine annoncée, et se révèle assez moyenne sur le plan physique, selon mes goûts du moins.
    Evidemment les photos de son site ne sont pas les siennes.
    J'aurais du tourner les talons, malheureusement je ne l'ai pas fait.
    Une douche est proposée, à la suite de quoi les ébats se passeront sur une couverture jetée au sol !
    Cendrine n'est pas GFE pour 2 sous, néanmoins elle est là semble-t-il également, outre l'aspect pécunaire, pour assouvir ses fantasmes. Ce que je me suis employé à faire, mais sans plus de conviction que ça...
    S'ensuivent quelques tripotages mutuels, puis nous en venons aux choses sérieuses.
    Après m'avoir chevauché quelques minutes, elle m'annonce avoir joui (ah bon, je ne m'étais rendu compte de rien).
    Comme ce n'étais pas mon cas, je lui demande de tester la petite porte, ce qu'elle accepte.
    Seulement là, vu le peu de sympathie dégagé globalement par la miss, ça a été la débandade.
    Elle a fini par me branler un moment, et je ne sais pas comment, j'ai quand même pu connaître la "délivrance".


    Voilà, ce fût dans l'ensemble une expérience sans aucun intérêt, voire limite sordide compte-tenu des conditions, que je déconseille fortement et que pour ma part je ne renouvellerais certainement pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité