Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LAURA (hongroise, blonde - Schippersstraat n° 24, vitre du milieu) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    LAURA (hongroise, blonde - Schippersstraat n° 24, vitre du milieu) Nuit

    MI FIGUE MI RAISIN

    laura travaille depuis 8/9 mois à anvers hongroise blonde yeux bleus très mignonne dommage les seins un peu flasques qui tombent

    moyen de bien kiffer elle caresse mon corps se met contre moi laura est bien câline, pas distante et chauffe bien mon outil et tout le reste ça a l'air bien bon départ. préliminaires super limite gfe cool c'est prometteur.

    pour le sexe c'est moins bien elle dit que j'ai une grosse bite et que ça lui fait mal, excuse ou pas je sais pas
    c'est vrai qu'elle a fait le missionnaire assez normal elle s'y reprend à deux trois fois pour le faire plus ou moins correctement et levrette faite lentement mais stoppe au bout de peu de temps. sur moi non pas possible snif. mon bambou attendait que ça.

    je jouirai sans capote sur mon ventre après l'avoir prévenue que ça venait avec elle aux manettes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité