Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLA (iranienne - chatain clair)

  1. #


    nimpus Guest
    Citation Posté par boff Voir le message
    euh!! t'as un probleme d'étalonnage avec les proportions physiques toi!
    la norme, ce n'est pas \\magnum\Raluca.ro TM

    Eyla, elle est super jolie, un regard magnifique, mais elle fait plutot 1m65 et est un peu rondouillette. il y a eu abus de loukoums
    quand je l'ai abordée près du vestiaire, j'etais sous le charme de son visage. mais niveau physique, moi çà passe pas.
    et dommage vu le CV, c’était pratiquement la seule nouvelle et occasionnelle du club ce samedi la.
    mais moi, je pense aux potes et je partage (cf les gambas )

    quelle excellente surprise quand elle nous présente sa soeur Cora, 23a, superbe visage en moins rond, mème regard magnifique et un super corps aux proportions "normales"
    quelle surprise encore quand elle nous propose de faire un truc à 4, mais comme d'hab, il y en a un qui fera sa chochotte et preferera faire du one to one
    effectivement quand je vous est vu montés en chambre tous ensemble j'ai pensé a une belle partouze

    nono est encore un peu jeune pour ce genre de choses

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Posté par Noo75 Voir le message
    Taille : 1.70
    Poitrine : bon bonnet C
    Silhouette / corps : normale
    euh!! t'as un probleme d'étalonnage avec les proportions physiques toi!
    la norme, ce n'est pas \\magnum\Raluca.ro TM

    Eyla, elle est super jolie, un regard magnifique, mais elle fait plutot 1m65 et est un peu rondouillette. il y a eu abus de loukoums
    quand je l'ai abordée près du vestiaire, j'etais sous le charme de son visage. mais niveau physique, moi çà passe pas.
    et dommage vu le CV, c’était pratiquement la seule nouvelle et occasionnelle du club ce samedi la.
    mais moi, je pense aux potes et je partage (cf les gambas )

    quelle excellente surprise quand elle nous présente sa soeur Cora, 23a, superbe visage en moins rond, mème regard magnifique et un super corps aux proportions "normales"
    quelle surprise encore quand elle nous propose de faire un truc à 4, mais comme d'hab, il y en a un qui fera sa chochotte et preferera faire du one to one

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    AYLA (iranienne - chatain clair)

    Nationalité / langues parlées : allemande d'origine irannienne / allemand et un peu anglais
    Age : 19 ans
    Visage : joli
    Cheveux : aux épaules, porte un serre-tête
    Taille : 1.70
    Poitrine : bon bonnet C
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : moyen
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : maman de 19 ans

    Mime marceau me présente à une raluca style TM, cinquième du nom. Allemande d'origine iranienne, correspond à mes critères physiques et super naturelle.

    Ayla travaille un ou deux week-ends par mois, c'est vraiment une occasionelle est ça se voit à sa façon de s'habiller. Je l'embarque dans le "kino" du couloir entre les deux bars tandis que boff nous rejoint accompagné de sa soeur.

    On commence à discuter en anglais puis je leur parle en allemand. Ayla est super enjouée (merde j'ai l'impression de parler comme boff), commence à me rouler des galoches ce qui rend boff super jaloux. Sa damoiselle ne daigne pas en faire autant. Mon physique de rêve a vraisemblablement marqué sa soeur puisqu'elle se souvient de mon unique passage au GT alors que je ne lui avait même pas adressé la parole dans ce club.

    Alors que j'avais un super feeling en salle, la prestation en chambre ne s'est pas révélée être à la hauteur de mes espérances. C'était bien mais sans le petit truc qui aurait rendu cette chambre magique. Beau corps néanmoins et rendre cocu un mec et baiser une mère avec un gosse en même temps, ça n'a pas de prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité