Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUANA (roumaine - noir)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Visite du 11 mars

    J'ai oublié dans le compte rendu, pas de DFK ou de baisers, pas de caresses, sucette nulle, cuni écourté (tu comprends je suis trop sensible .... bla bla bla)
    Le seul point positif, hormis sa beauté, était les excellentes sensations en missionnaire, pussy serrée et contractée.

    Session 4 : Luana.ro, 30min, médiocre
    Se prend pour une princesse, session extrêmement moyenne, je ne la recommande pas
    Dommage, c'est une des plus jolies du club, des airs de Sophie Marceau, pétillante en salle, une chieuse en chambre
    Elle m'a pourri à la fin : tu baises trop fort en levrette, tu n'es pas gentil, je ne suis pas un animal, j'ai un coeur, si je fais ce job, c'est pas pour prendre du plaisir, tu comprends c'est difficile etc ... 5 min j'ai eu droit toute le litanie ... basta ya !!!!

  2. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 022/2014 Samya

    Ce Mardi 18/02/2014

    LUANA.RO
    Nous commençons par un social time, histoire de se raconter
    la semaine qui vient de ce passé depuis notre première rencontre.
    Le temps passe voilà déjà bien heure que nous somme ensemble et
    il est temps de passer aux choses sérieuse et hop direction la chambre.
    Elle reste égale à elle-même douce et réceptive, elle se donne complètement.
    N’a pas encore perdu son côté naturel,
    recommandé pour sa sympathie dans et hors de chambre.



Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    LUANA (roumaine - noir)

    Smart tour 018/2014 Samya
    Ce Lundi 10/02/2014

    LUANA.RO
    Elle aussi fut envoyé par andra, cette jeune fille au long cheveux noir assez grande
    avec un joli visage est très cultivée et de bonne compagnie, elle est arrivée il y une petite semaine. Ne force pas,c’est même moi qui lui ait demandé d’aller cherché la clef.
    En chambre c’est l’extase, tous les bon côté d’une novice,
    c’est à dire qu’elle ne se refuse rien temps qu’elle s‘amuse et ce fait du bien.
    De plus elle est multi orgasmes et le fait savoir aux occupants des autre chambres.
    http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1491



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité