Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LULU [ex Samya ex MICHELLE] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Une ancienne du SixSens que j'avais pas encore essayé... Elle m'en a fait la remarque, qu'elle m'avait déjà remarqué plusieurs fois lors de mes venues mais que je l'avais jamais prise.

    J'étais vraiment passé à côté de quelque chose, tellement elle est (ultra) GFE, elle se donne à fond pour faire plaisir à son partenaire, DFK avec beaucoup d'entrain.

    Tout est réalisé avec beaucoup d'engagement, elle met du coeur à l'ouvrage.
    Il n'est jamais bien de comparer les filles entre elles, mais selon moi, son service est équivalant à celui de Nikky.

    Certes, il réside chez elle, un côté très pro, elle évite que les choses partent en vrille, néanmoins elle délivre un excellent service.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut

    Bon, trêve de plaisanteries...

    Revu Lulu la semaine dernière, je n'avais pas fait de chambre avec elle depuis sa longue absence...
    Et ce fut très bien , la miss n'ayant rien perdu de son savoir faire et de son côté espiègle, que j'aime bien

    Comme dit plus bas, c'est une excellente fellatrice, et ses petits regards coquins quand elle vous suce sont un vrai délice, elle a vraiment l'art de faire monter la pression...
    Bref, très bon moment passé en sa compagnie, j'y retournerai bien volontiers.

    H.C.

Connectez-vous pour lire les 112 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    LULU [ex Samya ex MICHELLE] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain, anglais, pas l'allemand
    Age : 20-22 ans j'ai un doute, ne m'en souviens plus
    Visage : charmante, GND
    Cheveux : décoiffée par mes soins, brune
    Taille : 1,60m environ
    Poitrine : moyenne et jolie
    Silhouette / corps : émouvante, bien foutue GND, adorables fesses
    Tatouages - Piercings : je ne m'en souviens plus, Non il me semble
    Fellation : Sublime une fois dirigée
    Cunni : Très peu mais oui quand même, par réciprocité
    Embrasse : Oui comme une GF, sauf que là on s'est bouffé mutuellement
    Autres caractéristiques : débarque de Wembley au Uk où elle officiait comme femme de ménage, adore Londres, mais suite à des soucis divers, à besoin de faire une soudure...
    Là depuis un mois(si ma mémoire est bonne).
    Apparemment, je suis passé juste avant Sirioja, qui pourra peut-être nous donner plus de détails.

    Session fabuleuse avec Michelle, qui me fera reprendre le chemin des cerisiers, rien que pour la voir, à moins que...
    Malgré son problème passager laissant peu de liberté à un cunni des familles, nous avons passé un super moment qui fait un bien fou: fraîcheur, candeur, spontanéité, douceur, syntonie sexuelle...
    J'ai envie de l'épouser
    A suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité