Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATARINA (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    à essayer !

    Pratiqué ce samedi 19/12.

    Je rejoins les évaluations précédentes et me rend compte à présent avoir pratiqué la plus petite femme de ma vie ....

    j'ai flashé sur ses jolies cuisses et ses jolies fesses bien fermes et peut-être sa taille ... mais inconsciemment !
    Je la trouve très correcte pour la partie Suck & Fuck , après les 20' de sexe , elle a commencé à fumer et à utiliser son gsm tout en me parlant ... j'ai pas trouvé çà super agréable , j'aurais préféré qu'elle vienne se blottir contre moi . mais bon , vu le manque de réelle affinité entre nous . pas de regret.

    Je reste toutefois satisfait de cette séance et lui décerne un bon 8/10 global , car elle a cherché à faire toutes les positions pour me faire plaisir , elle embrasse juste ce qu'il faut avec la langue et a semblé prendre un réel plaisir durant l'acte ( bon , ça réchauffait aussi !!! )

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Lundi 30/11: 3ème session

    Ma session de relaxation au sauna n'est pas encore totalement finie: je suis nu comme un ver, la tronche rouge comme une tomate et la coiffure de Christophe Lambert dans Subway
    J'aperçois un joyau délicatement posé sur les marches du kino, on se sourit et on se suit du regard. Quelques minutes plus tard, je décide de l'aborder afin de poser les jalons (entendons par là faire connaissance pour plus tard, avec le risque de ne plus la revoir, d'autant que je ne l'avais jamais aperçue auparavant).

    Elle m'indique venir du Ying-Yang et bosser la moitié du temps en salons en Belgique et l'autre moitié en FKK.
    Elle a 29 ans, je pensais qu'elle en avait allègrement moins, et qu'elle tentait de se vieillir dans une robe et un style digne de Sharon Stone dans Basic Instinct. Elle est lucide, résolue et déterminée (car maman), utilisant d'ailleurs à plusieurs reprises le mot de "prostituée", rarement entendu de la bouche des filles en clubs

    On parle finalement assez longuement malgré son Anglais limité, elle complètera systématiquement en Allemand, et au final, le courant et les idées passent sans problème entre nous.
    Elle m'indique ne pas trop se mélanger aux autres filles et ne jamais chasser, et d'ailleurs n'être quasiment jamais présente en salle principale. Avis aux prétendants

    On convient finalement de se laisser quelques minutes afin pour elle de chercher la clef et de faire sa toilette, pour moi de me tartiner de crème et de passer chercher des Coca au bar.
    Synchronisation parfaite quand on se retrouve.

    Elle a vraiment un corps de gamine, étant donné sa petite taille (1,53m) mais j'adore les petits formats.
    J'aurais pu qualifier la session de très bonne mais Katarina (son vrai nom m'a-t-elle dit) passe après Daria... Le scénario de la rencontre est assez proche mais joué un registre en dessous.
    Malgré ça, elle décroche haut la main une qualification pour un prochain match retour. Match aller sans prolongation avec un essai transformé. Place assise 50€ pour un jeu de 30'.

    C'est une fille attachante, d'autant plus que sa vie perso n'est pas des plus évidentes.
    Durant ces 2j, certaines filles m'ont excité, soit visuellement, soit sexuellement, soit intellectuellement, mais Katarina m'a charmé, m'a envoûté!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    KATARINA (slovaque - brune)

    Nationalité : slovaque
    Langues parlées : slovaque, polonais, russe, allemand
    Age : 28-30 ans
    Visage : facies étroit, mais pas désagréable
    Cheveux : bruns
    Taille : fine
    Poitrine : petits seins
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : excellente
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques :


    Influencé par les compliments lus sur www.isjberenforum.nl, j'ai eu recours aux services de la slovaque KATARINA. Mais je serai moins dithyrambique que nos amis oursons bataves.

    KATARINA est une fille calme, consciencieuse et correcte. Cependant j'ai été déçu par son physique, car sa poitrine, une fois le soutien-gorge dégraffé, est apparu maigre. De plus, sa session fut professionnelle, avec une excellente fellation, pratiquée nature, mais pas mémorable. KATARINA n'est pas réellement une GFE et est apparue peu désireuse de poursuivre une session qui n'avait duré que vingt minutes tout au plus, par un quelconque social time.

    Coût de la prestation : 50 €.

    KATARINA facture l'heure à 75 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité