Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Kinnali Thaï Massage (ex Amazing Thai)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par L30Jean Voir le message
    Ça fait un petit temps que je n’y suis plus allé, mais il me semble que les prix indiqués sont toujours d’actualité. Pour les extras, cela dépend des masseuses, il y en a qui offre juste la masturbation et d’autres qui offre plus du sexe (toujours couvert), mais je ne sais pas s’il te le diront au téléphone ou juste en personne. À part le rapport qualité prix où, on va pas se mentir c’est pas trop cher, j’aurais tendance à plutôt déconseiller car le massage normal, ou la partie massage érotique, ou la partie sexe, il y a mieux ailleurs.
    Mieux ailleurs pour le même tarif ... ? ... où par exemple ???

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Ça fait un petit temps que je n’y suis plus allé, mais il me semble que les prix indiqués sont toujours d’actualité. Pour les extras, cela dépend des masseuses, il y en a qui offre juste la masturbation et d’autres qui offre plus du sexe (toujours couvert), mais je ne sais pas s’il te le diront au téléphone ou juste en personne. À part le rapport qualité prix où, on va pas se mentir c’est pas trop cher, j’aurais tendance à plutôt déconseiller car le massage normal, ou la partie massage érotique, ou la partie sexe, il y a mieux ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 206 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Liège : Kinnali Thaï Massage (ex Amazing Thai)

    Amazing Thaï massage

    Adresse:
    à demander par téléphone

    Téléphone:
    0475/425.666 (ne répond plus)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité