Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARTINE (belge, brune - n°97, shift de nuit - mature)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Plus vu, je pense qu’elle a raccroché définitivement.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Travail elle toujours??

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    17

    Par défaut MARTINE (belge, brune - n°97, shift de nuit - mature)

    Martine est une très ancienne de la rue Varin: plus de 20 ans dans la rue. Elle a connu les années glorieuses. Maintenant elle a 46 ans mais toujours un corps d'enfer. Elle travaille de minuit à huit heures du matin c'est un horaire insolite, mais pourquoi pas ! La première fois que je l'ai vue, il y a trois semaines, directement le courant est passé: souriante, petite clignette, et hop je pousse la porte de la Tour de Nesle où elle officie. Petite discussion sur le seuille de la porte et directement ce que j'avais ressenti au regard se révèle exact, c'est une fille sympa. Nous discutons du passé des anciennes comme par exemple Marie-France et d'autres, ensuite nous passons aux choses sérieuses je lui ai laissé 100€ pour une scéance SM et elle sait y faire !! Les mots crus, la bougie sur le corps, le popers, le gode dans le cul, domination cérébrale martine sait faire et ce n'est pas donné à tout le monde et bien sûr tout le monde n'appécie pas, mais moi bien ! J'y suis donc retourné une deuxième fois afin de lui dévoiler tout mes fantasmes SM eh oui l'exhib, l'uro et pourquoi pas la scato nous en avons parlé à baton rompu et Martine ne se formalise pas. C'est ainsi que j'ai essayé avec elle l'uro: géniale ! toujours très dominatrice mais juste ce qu'il faut c'est une vrai maitresse SM pour ceux qui aime c'est une bonne adresse je dirais qu'elle est dans le style de Brigitte rue Marnix 176. voilà, pour les amateurs SM , une bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité