Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon Nirvana

  1. #


    viveros111 Guest

    Par défaut

    Vas au salon prestige rim. Demande un hammam. Il est très bon les lieux sont limite haut de gamme et les nanas sont bien pour un prix relativement bas par rapport au nirvana.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    3

    Par défaut Nirvana - expérience décevante

    salut les gars,
    je suis nouveau sur le forum et à rabat.

    habitué à un certain niveau de paris et berlin (et remarquant quand même pas mal de gens louches traînant autour des autres adresses...), je me suis dit de commencer par la haute gamme.
    je suis donc allé au Nirvana lundi soir 18h00. réception polie. je confirme les prix - 1.000 dhs pour massage (même pas les 45min annoncées).

    masseuse arrive, sourire sympa, les rondeurs comme il faut (limite trop), dans les 25-30 ans. mais très loin de ce que je qualifierais d'une très jolie fille.
    massage tonique correct (encore habillée). je laisse ballader mes mains pour bien faire comprendre mes intentions.
    alors la négo assez pénible commence (en francais limité) - elle demande 1.000. en fin du compte j'ai un BJ pour 500 - assez expeditive.

    donc, somme toute expérience très décevante pour ce prix.

    toujours preneur d'autres bons plans (discrets) sur rabat.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut Salon Nirvana

    Bizarre que personne n'en est encore parlé. Jamais testé mais d'après les dires de certains amis, c'est la que l'on trouves les plus jolies filles de rabat. J'imagine que les prix doivent être assez élevés.
    De ce que je sais, il appartient au mari de la gérante du salon AMAL.
    Il se trouve dans les Ambassadors (souissi), face au KITEA, Burger King, de l'autre côté de la rocade d'autouroute.
    Si quelqu'un l'a testé merci de nous le faire partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité