Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIKA (polonaise - blonde platine)

1. #

BILAN ET EV de ma 1ere visite en FKK (et donc au GT)

3EME SESSION : MONIKA - POLONAISE (BLONDE AUX YEUX BLEUS MAGNIFIQUES)

visage : 8/10 (avec de nouvelles dents elle serait parfaite)
    seins : 5/10 nouvelle deception, elle portait un ptit soutif qui laissait deviné des ptits seins '(pas de pb) mais ils tombent...
    le reste : 7/10 nikel toute fine
    french kiss : oui
    cuni : pas essayé
    doigtage : oui
    social time : 8/10, une fois abordé (elle ne bouge pas de sa chaise) elle se lache, tres sociable
    note finale : 4/10, tout etait parfait...Sauf l'essentiel finalement, sa prestation au lit fut très amateur, encore heureux que son visage est magnifique et qu'elle est douce

derniere session à près de minuit, son visage m'a conquis avec son plus beau sourire, elle me propose un trio que je refuse ilico, c elle que je veux et personne d'autres

nous partons en chambre, elle me saute à la bouche, tres caline me leche les oreilles le cou...c tres bon, elle me suce et me regarde avec ses yeux magnifiques et là jcommence à monter...une pipe orgasmique donc (en grande partie grace à sa beauté et son coté GFE) puis la cata au moment de la penetrer je ne la sens pas bien, est un peu maladroite, idem pour la levrette...

ma fatigue n'aidant pas elle decide de me faire cracher en me sucant mais je n'arriverai pas à lacher la sauce malgré sa volonté forçant le respect (elle a du essayé près de 10 positions differentes et y a passer 20 minutes à me sucer, c meme moi qui lui dira d'arreter .

pour finir un social time à la fin de dix minutes, bref si sa presta au lit etait au niveaux de la fille en elle meme ce serait une bombe...

2. #

Par défaut

Monika, cela fait un moment (2 ans) que je ne l’avais pas vu. Le souvenir torride de nos ébats étant resté gravé dans ma mémoire. Pour moi c’était une Régina Bis un peu plus PSE. Un peu déçu si sa prestation reste correcte, elle c’est un peu calmée. Ce n’est plus aussi chaud qu’avant et cela fais un peu trop « cinéma ». Dommage ça reste un bon plan quand même.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet

1. #

MONIKA (polonaise - blonde platine)

Corps de Lolita, à peine 1m60, toute fine et petite poitrine.
    Cheveux blonds mi-longs. Elle annonce 22 ans.
    Parle un bon anglais.
    Attend souvent assise avec une copine polonaise à lunettes (elles proposent le trio)à proximité du Kino.
    Très bonne fellation et 69.
    Mais simule un peu trop et ne se laisse pas doigter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité