Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CHLOE ex-CHANTAL (mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    64

    Par défaut

    C’est plus suck and fuck avec de la discussion autour

    Par contre tu as pu l’avoir au téléphone ? J’ai pas su l’avoir lors de mes derniers appels

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    66

    Par défaut

    Est-ce que vous confirmez qu'elle est du style suck and fuck ou PSE?

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Liège : CHLOE ex-CHANTAL (mature)

    Voilà,

    Je suis allé voir Chantal aujourd'hui.
    Elle annonce 56 mais elle a sans doute un peu plus mais pas beaucoup (je dirais 59/60 pas plus).
    Elle a un corps très bien conservé, de petits seins naturels mais un super cul et un joli petit sexe rasé.
    On dirait une chatte de petite jeune, vraiment.

    Très bavarde mais sympa. Habillée sexy (guêpière, talons hauts, bas résille...). 50 euros la demi hr (j'ai pris ça).
    Suce très bien et nature, se laisse doigter (partout), lécher (partout). N'embrasse pas (dommage mais en contrepartie elle n'est pas farouche pour le reste). Sodo sans souci (pour autant qu'on y aille pas comme un hussard non plus au début). Après, elle apprécie!!!
    Rapports protégés bien évidemment. Jouissance sur ses seins (pas visage, pas CIM) qu'elle semble apprécier surtout si c'est abondant.
    Semble prendre du plaisir aussi lors du rapport et se montre très docile quant aux positions voulues.

    Franchement, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai sans doute. Question rapport Q/P, c'est du tout bon même si elle n'a plus vingt ans. Elle a un cul de jeune fille, vraiment!

    A 50 euros, ça n'est pas du vol. Social time ok et passage salle de bain après.

    Très propre chez elle.
    Elle dit avoir commencé sur le tard (c'est vrai que j'avais jamais vu son annonce mais peut-être travaillait-elle ailleurs que chez elle auparavant??

    Voilà, si ça peut servir la communauté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité