Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zakopane

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    106

    Par défaut

    A la fin de Juin, 2006, je suis passé par Zakopane. Bref, avec un colleague du boulot, nous sommes atteris avec une petit avion a Poprad (Slovakie) et nous avons passé la bordure en voiture (une sort de location) jusqu'au Zakopane.

    Malgre il était l'été, pas de ski etc etc, Zakopane etait foulle de jeunnes personnes, jeunes jolies filles remplisait les rues et les bars de la ville.
    Apres le dinner, j'ai demandé a un chauffeur de taxi si ou peut on trouver une "agencya". Il a compris neanmoins et a demande si c'etait un "bordello". J'ai dit oui. "Tak, Tak".
    Nous avons prix cette taxi "taxowka" et il nous a emmene a El Dorado. Le chauffeur nous a dit qu'il va nous attendre. Peut-etre ce n'est pas assez facile de trouver des clients a cet heure-la, ou bien il prend une commission de la maison.
    La maison avait une decoration exterieur, commes des ancient filmes du western, toute le batiment etait en boit, si je ne me trompe pas. Dedans, il y avait une bar centrale et des chaises environ du bar et des fauteilles sur les proximites du salon.
    Dans le salon, il y avait plus ou moins 7 filles, toutes les filles restaint debout environ de la bar, consommaient et elles socialisaient avec des clients (c'est juste comme dans un club de FKK en Allemange). Alors il fallait les approcher. Mais mon collegue ne peut parler Polonais; "tylko angelski". Alors c'etait mon devoir. Mon Polonais est aussi moche que mon Français, donc, devinez vous le resultat

    Comme la lumiere dedans etait tres sombre, il etait difficile de choisir quelle fille est plus belle que l'autre. Elles etait habillés avec des vetement de lingerie. J'ai choisi une fille et a commencé parler avec elle. J'ai demandé le prix, elle a dit 200 zt pour une heure. (Donc la sitaiton de Routard etait juste). C'etait deja deux fois plus chere comparés avec Varsovie.
    Et apres, j'ai introduit mon collegue a elle. Lui, il a aussi choisi une autre fille, plus agée que la mienne. J'ai proposé d'aller a chambre tous ensemble, j'avais l'intention de changer les filles si la mienne ne me convient pas (mais c'etait une grande faute).

    Dans la chambre, on a decouvert que ces deux filles sont des soeurs, J'avais pris la petite soeur, lui, il a pris la grande soeur. Elles avaient deja travaillés en Espagne, donc communication en Espagnole etait aussi en presence. L'autre fille pouvais aussi parler un peu d'anglais, tans mieux pour mon colleague.
    Comme mon collegue ne possede pas de monnaie zloty, j'ai paye 400 zt pour 2 filles (mon colleague me doient encore ces 200 zt depuis plus de 2 années )
    La chambre ne possedait qu'une petite salle de bain, que j'ai utilise seulement pour pisser, personne n'a pris une douche avant le rapport. L'hygiene, ce n'est pas trop demande alors. Quand je nique ma fille, je touchais la soeur en meme temps mais elle n'etait pas contente de ce-la. Mon colleague n'a pu l'envie de la baiser (peut etre a cause de l'hygiene), par contre, il a propose de faire une massage a elle. Mais, elle a voulu 200 zt extra pour la masssage a elle. Elle est folle ou quoi. J'ai dit que je n'ai pas un sou extra et mon colleague devait se debrouiller tous seul.
    Apres avoir reste pas plus de 30 minutes avec les filles, elles ont dis que une heure est deja passe. J'avais une montre a chrono et j'ai declare que l'heure n'est pas fini encore mais c'etait inutile de discuter parce qu'elles etait deja commencer a s'habiller et elles sont sorties de la chambre.
    C'est une histoire qui me fait rire toujours, mais j'ai depensé cette nuit 400 zt pour 30 min de niquer et sans etre jouir. Je pourrais baiser 4 filles en Varsovie avec cette somme la

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 299

    Zakopane

    Célèbre station de montagne, au Sud de la Pologne. Les prix de l'hôtellerie, de la restauration et des bordels tendent à y être plus élevés que dans les régions moins touristiques. Mais les górale (montagnards polonais) sont sympathiques. J.B.

    BORDELS

    Il y a trois bordels, les tarifs y sont de 200 PZL/60min. Les filles sont polonaises, ukrainiennes, et russes. Eldorado Zakopane ul. Zborowskiego 5 (Tél 0-18-20-15825) a une douzaine de filles. Essayez également Nemez Kaprusie 22 (Tél 152 08).

    Raj Zakopane (Tél. 0 18 201 37 53)

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité