[...]

"The bombasse" par excellence dans mes critères même si le visage est un peu en deçà.
Donne l’impression d’une pro distante mais est tout le contraire.
Très bon feeling. Super services, super body, super session, le genre dont on se souvient.
Je regrette même de ne pas avoir récidivé alors qu’elle est venue me le proposer à plusieurs reprises (bogoss )

[...]

Dina
Brune aux cheveux longs attachés en queue de cheval, yeux marron, dans les 1m70+
Un corps athlétique parfaitement proportionné, C’est le corps "étalon" selon mes critères
- taille fine, belles hanches, Q parfait ferme et rond, belles longues jambes musclées,
- seins magnifiques bonnet C en adéquation avec son gabarit (refaits mais superbement bien), petits tétons fins et durs
- un visage doux et plutôt joli mais classique et en deçà de la perfection de son corps
- une peau très douce (partout, même les mollets et le pubis), et un pussy parmi les plus beaux vus, "tymesque"
par contre, plusieurs tatoo dont une effigie hindoue sur le bras gauche.
4j au magnum mais 1 an de club en Allemagne, notamment le Palace.
Elle reste à l’écart dans la zone du jacuzzi et côtoie Katerina, la grecque un peu fofolle (qui m'a reconnu ).
Elle parle anglais et allemand parfaitement.
Nana vraiment marrante et atypique. Grosse différence entre ce qu’elle paraît et ce qu’elle est après discussions avec elle.
Très douce, très sensuelle dans sa façon de parler et très excitante dans son approche.
Elle voulait absolument voir ma "baguette", selon ses termes, amusée et excitée par mon accent français.
En chambre, elle est top, prend de belles poses devant le miroir à ma demande pour que je puisse admirer ce magnifique corps en action. Et ce pussy, quasi parfait, quel delice.
Elle prodigue une fell impeccable et variée avec lechages de boules et prends de super positions pendant le sexe (sans gel).
C’est dynamique, enthousiaste et efficace avec ce qu’il faut de naturel. Franchement très bien.
elle reviendra plusieurs fois me voir et me proposera de retourner aux fourneaux pour qu’elle regoûte à ma "baguette". Et je regrette maintenant de ne pas l’avoir fait.

[...]