Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERICA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut flop of the pork

    [...]

    Ericka.ro
    20 ans, originaire de Milan (mais danse étrangement sur du manele et discute en roumain avec ses collegues)
    brune cheveux longs, n’arrête pas de danser... je lui fais signe que je suis intéressé par elle... elle continue de danser
    Au bout de 5 minutes elle se jette sur moi et me viole dans un fauteuil...
    En chambre, super session PSE, super corps avec seins pointus.
    Le seul bon coup ce jour là...

    [...]

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut ERICA (roumaine - brune)

    [...]

    Petite bombasse brunette un peu speedée et distante.
    Sessionnée juste par jeu et défi avec cochon.
    Plan PSE pur avec une incroyable machine à baise qui me laissera exsangue.

    [...]

    Erica
    Brunette aux cheveux ondulés, au visage plutôt triangulaire avec des traits un peu masculins.
    "The Body" en version 1m60-65. un galbe super excitant.
    Je l’avais bien sur remarquée mais je la trouvais un peu trop speed et pas très friendly, ce n’est pas une nana avec qui on peut beaucoup causer (donc pas vraiment boff approved ).
    Mais je suis allé avec elle uniquement par jeu et défi avec cochon qui voulait la sessionner une seconde fois. juste pour l'emmerder comme il s'amuse à le faire avec moi
    elle était en mode "dance" au 2e bar et ne semblait pas très intéressée pour bosser.
    D’ailleurs, il s’avérera que c’est plutôt elle qui choisit quand et qui.
    à un moment, sans crier gare, elle me dit let’s go.
    J’avais gagné le pari mais bien mal m’en a pris, je sentais qu'elle n’avait qu’une envie, retourner s’amuser.
    Elle s’est donc mise en mode PSE pur et moi en mode marteau piqueur.
    c’est une machine à baise incroyable avec un corps extra. Niveau techniques, rien à dire, mais c’est pro et cela manque carrément de naturel. Néanmoins, elle encaisse super bien et elle m’a littéralement lessivé

    [...]

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité