Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NAJISA [ex VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    204

    Par défaut

    De retour à la Villa depuis quelques semaines déjà . Elle continue de venir de temps en temps au YY mais plutôt en semaine .

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    204

    Par défaut

    Elle travaille maintenant au YY .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    204

    Par défaut NAJISA [ex VV] (roumaine - brune)

    [...]

    C'est une perle , elle s'appelle "Narcisa" et est Roumaine , elle provient du Magnum (sa cousine travaille aussi a la Villa elles se ressemblent d’ailleurs très fort physiquement) et si je me souviens bien c'était son 2ème jour a la Villa et elle compte bien y rester longtemps et elle aime bien le club .

    Narcisa est venue m'attaquer et m'a collé pendant 30 a 40 minutes dans un fauteuil , elle a un cul extraordinaire (rarement vu ça) , très jolie visage (pour moi c'était la plus belle fille du club ce jour la) . En chambre session top top top , GFE (DFK du tonnerre) , toutes les positions qu'on veut , très a l'écoute et également très active (elle a une sacré endurance et on voit qu'elle adore le sexe) et pas chrono du tout .

    [...]

    4ème session et dernière de la journée avec encore une fois Narcisa , session encore meilleur que la première (et je suis resté 50 minutes en chambre et elle m'a demandé 50 euros donc aucun supplément )

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité