Je me suis rendu lundi vers 12h00 car je cherchais un salon de massage pour me décoincer le dos et n'ayant pas le temps d'aller sur paris j'ai recherché des salons pas trop loin et pas trop cher
1h de massage pour 40 euros à peu près.
- En premier je me suis rendu au 1 rue de lagny à Vincennes, résultat sur place porte fermée à clé mais comme y a de la lumière je sonne
une masseuse de bien 40 ans (minimum) m'ouvre et me fait entrer
je lui demande le tarif pour un massage et direct elle me dit 80 euros massage complet
je ne pourrais pas dire comment ça se passe en détail car je voulais juste un massage ^^

Du coup j'essaie un autre salon se trouvant 6 rue Robert giraudineau (je crois que c'est le 6 c'est sur le trottoir de gauche lorsque vous êtes dos à l'avenue du château de Vincennes si ça peut vous aidez)
Donc sur place une vieille dame d'au moins 50 ans me reçoit (sur le coup j'ai eu peur pensant que c'était la masseuse ^^)
je demande donc le prix du premier massage elle me dit massage traditionnel 45 euros pour 1h (pour information prend la carte bancaire)
elle m'installe donc dans une pièce en attendant ma masseuse, quelques minutes après une masseuse arrive brune environ 36 à 40 ans physiquement moyen qui me fait m'installer sur une table de massage, elle me dit se nommer chichi.
Le massage pour moi était correct car j'ai demandé doux et il l'était, il a commencé à 12h30 et à fini un peu plus d'1h plus tard.
pendant le massage quand j'etais sur le ventre elle m'a demandé si je voulais bien enlever mon caleçon car l'huile tâche les vêtements ^^
après le massage donc me retrouvant sur le dos avec mon instrument à l'air elle me demande si je voulais qu'elle masse aussi ici
pour la finition manuelle elle me dit les gens généralement donne entre 10 et 20 euros.
j'ai essayé pour une finition buccale pour 30 ou 40 euros mais elle me dit pas possible le patron blabla (je pense que y a sûrement moyen de plus si on y va souvent ou peut être même à l'extérieur du salon sans vouloir me faire de film j'avais l'impression qu'elle pouvait recevoir)
donc finition manuelle assez agréable pour 10 euros.
au final un massage d'1h plus FM pour 55 euros.
Voilà désolé c'était un peu long mais je n'avais encore jamais fait EV