Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CANDY (roumaine - blonde/châtain clair)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    40

    Par défaut Au Bab le Jeudi 6 Mars

    ...
    Vers 16h une bombe s' installe au bar , sourires de ma part, ignorance de la sienne...Puis 1/4 d h plus tard elle fait mouvement ...vers moi qui lui sourit encore. Bon sang quel charme,sexy ,la peau mate des seins !!! un cul!!! c' est "bonbon" Candy au planing. Juste 5 mn d' échange en Anglais et un peu en Francais sur canapé et nous voilà en chambre... Elle est vraiment belle MAIS elle ne veut rien d' autre que me sucer sans que je la touche , elle aura quand meme un cuni mais pour le reste une cata !!! pas possible de bander dans ces conditions je décide de profiter de son joli corps en la pelotant palpant de partout.
    Pas tiré cette fois c' est Candy la responsable...

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut J'ai eu chaud...

    Social time génial pour ma part et heureusement que ne suis pas allé plus loin.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    CANDY (roumaine - blonde/châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Anglais (excellent), Allemand (et d'après sa fiche au Bab, Italien et Espagnol) mais pas de Français (contrairement à sa fiche du Bab)
    Age : 25
    Visage : joli, beaux yeux bruns, beau sourire
    Cheveux : blonds/châtains clair
    Taille : autour de 1,65m et plus près de 60 que de 50kgs
    Poitrine : 80 A/B, un peu tombante, belles aréoles brunes
    Silhouette / corps : un peu épaisse (petit ventre, hanches et cuisses) mais pas désagréable
    Tatouages - Piercings : me souvient plus
    Fellation : correcte sans plus
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : FK, plutôt de loin
    Autres caractéristiques : Roumaine en Allemagne depuis 2-3 ans, a fait tous les clubs de Dusseldorf et descend maintenant sur Cologne et sa banlieue.
    Au depart, souriante et drôle pour un assez court social time sans attouchements ("seulement en chambre, chéri"), je pars donc en chambre avec elle en dernière session de la journée, passablement fatigué par une longue journée de boulot et déjà deux cartouches au compteur.
    Elle prend tout de suite la session en main, fait son programme de façon assez distante et en causant beaucoup mais je suis trop fatigué pour tirer ma cartouche... je me laisserai simplement et inhabituellement faire... pas de problème, j'ai prévu de revenir la semaine suivante dans le cadre de mes activités professionnelles et donc de reprendre l'initiative d'une deuxième session.
    En effet, j'ai observé qu'une première session avec de la retenue de la part de l'oursonne peut parfois se transformer en deuxième session "bonne surprise" quand elle commence à se lâcher.
    Deuxième session donc ce jeudi 13/2, et mademoiselle se fait désirer: je la booke vers 15h30 mais elle part en chambre avec un autre ourson, puis elle veut manger (il est alors 17h30), fumer une cigarette, puis elle part vérifier son telephone... ça commence à sentir la session pourrie mais, comme je l'ai bookée, je décide malgré tout d'aller en chambre.
    Dans la chambre, je passe à l'action: FK du bout des lèvres, "ne touche pas mes cheveux", "pas me caresser le cou, je n'aime pas ça et ça me dérange" et j'en passe et donc je débande au bout de 5 minutes
    Commentaire de la demoiselle: c'est sûr que ça va être plus compliqué maintenant pour me pénétrer...(merci d'avoir précisé, je ne me rendais pas compte!) et elle met une distance maximale en commençant à expliquer qu'elle ne comprend pas, c'est quoi mon problème, que son métier c'est de me faire jouir, comment puis-je débander en sa presence (elle si belle et si bonne baiseuse)...
    Nous sommes en chambre depuis 10 minutes, je me lève et je me tire, douche et petit verre au bar où je partage avec Eddy la mauvaise experience.
    Bref, fille centrée sur son nombril et son programme, sans aucun autre intérêt que tirer le jus du poireau dès que possible pour passer au suivant.
    Professionnalisme de très mauvais aloi au Bab.
    De très loin ma plus mauvaise session au Bab (trois mauvaises sessions depuis 4 ans au Bab, soit moins d'1% de mauvaises expériences) et sans doute ma plus mauvaise session depuis mes débuts de punter à Francfort en 2003.
    A éviter absolument

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité