Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : RANDASEXYBI (black, la trentaine, 1m65, 50kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    1

    magnifique fille

    Je ne suis pas d'accord avec le commentaire ci dessus....
    Randa est magnifique et je regrette pas mes 150e. Une fille chaleureuse qui vous accueille avec le sourire et avec délicatesse . Coté pratique Randa s'est vraiment y faire et vous donnera tt le plaisir qu'il vous faut!A conseillé vraiment!!
    Encore merci Ma chérie

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    1

    Par défaut belle petite fesses cette randa

    Citation Posté par Alaingtv Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/beso...e-16672930.htm
    0758185722... au cas où elle change d'annonce! Pas trouvée d'annonce sur NIA.
    Télé allumée + IPAD avec musique, malgré le champagne offert par elle, la belle (photos réelles) ne s'est pas du tout donnée.
    Pas envie d'en dire plus: 150 boules fichues en l'air.
    NEXT

    bonsoir tout le monde
    juste en réponse à alain désolé pou toi si tu n'as pas passé un bon moment avec ces petites fesses pour ma part j'ai bien rigolé avec cette randa assez cool par rapport à d'autres.
    Pas l'impression d'un travail a la chaine mdrrr en brefff peut etre un pb de feeling, pour ma part c'est un bon plan cette randa.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    52

    Boulogne-Billancourt (92) : RANDASEXYBI (black, la trentaine, 1m65, 50kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/beso...e-16672930.htm
    0758185722... au cas où elle change d'annonce! Pas trouvée d'annonce sur NIA.
    Télé allumée + IPAD avec musique, malgré le champagne offert par elle, la belle (photos réelles) ne s'est pas du tout donnée.
    Pas envie d'en dire plus: 150 boules fichues en l'air.
    NEXT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité