Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA (? - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2 133

    Par défaut

    la reception n'était pas du tout inquiet par l'arrivée de la police! il rigolait même!

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par CAPITAINE FRACASSE Voir le message
    Je vous rappelle que, bien que la loi ne soit pas encore promulguée, le recours à la prostitution est interdit.
    Non, c'est le racolage qui est illégal en France. La prostitution, elle, l'est. Jusqu'à nouvel ordre ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2 133

    TANIA (? - brune)

    Ce soir, je me suis fait arnaqué par cette Tania,qui dit travailler avec une agence!

    Aprés qu'elle eu planqué mon cadeau au coffre & tapé sur le mur mitoyen... la miss est devenu moins gentille,jusqu'à que a peine commencé,elle s'arrete pour envoyer un SMS et taper au mur (comme si elle voulait appeler quelqu'un!

    Je lui demande alors de me rembourser... c'est la qu'elle c'est énervé,me griffant ,je me défends,lui redemande mes €,mais je pense comprendre qu'elle fait durer...attend elle quelqu'un? je préfère pas savoir,je me rhabille vite,tout en lui redemandant mes €,mais elle ne le fait toujours pas...je m'énerve,c'est là qu'elle m'agresse,me griffe ,je m'énerve,elle appele la réception,la police?on finit sur le palier,elle toute nu,le personnel de l'hotel arrive,nous s'épare,elle en profite pour s'enfermer dans sa chambre!

    Vu que le personnel de l'hotel,ne veux rien faire & même me demande de partir...je me démonte pas et appele le 17
    La police arrive ,prend sa & ma déposition...il me donne l'impression qu'il sont de son coté
    Il me dise de partir et d'aller porté plainte demain!
    Donc j'ai perdu mon argent et mont temps!

    Elle ressemble un peu à la photo,en moins jolie...J'ai fait le con...son visage me plaisait moyenement,'aurais du partir de suite!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité