Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CAROLINE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Moi aussi j'aimerais bien la retrouver...si quelqu'un a une trace d'elle...

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    Caro au Samya

    Je suis un fan de Caro et effectivement je l'ai retrouvé au Samya fin mars.
    Ca s'est tres bien passé mais depuis le mois de mai elle semble ne plus travailler dans ce club non plus. Quelqu'un l'a t il revue ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    CAROLINE (allemande - brune)

    Samedi, en fin de soirée je quitte le GT (mon cher camarade, je n'ai pas pu te saluer car tu étais en chambre, alors à la prochaine fois à Francfort) et décide de terminer au LR ou plutot d'y retourner car en début d'après midi j'y avais honoré Gaby.

    Je rentre dans le club et pars me désapper; je remonte et vois accoudée au bar une grande brune, taille manequin (vraiment très fine), cheveux courts très noirs, peau blanche, bouche de fraise. Elle a un regard un peu hautain, un brin hiératique, perchée sur ses talons elle doit mesurée 1m80, dessous (slip, soutif) alléchants.

    Je lui demande son prénom : Fraulein Caroline avec un c.

    J'étais sous le charme. je fonce en bas pour prendre une douche, je remonte et hop la belle se fait emballer 5 mètres avant que j'arrive à sa hauteur.

    Je ronge mon frein dans le jardin en attendant mon tour.

    45 minutes plus tard elle réapparait et là banco je l'harponne, elle va chercher une clef et hop en chambre.

    On commence à flirter, elle enlève ses talons, rectification de taille elle devient 1m68.

    Elle se frotte contre moi. le corps est superbe si vous aimez les fines, le visage à la blancheur d'une anglaise, de beaux yeux bleus.

    Elle se baisse et me prends dans sa bouche, une fellation de très bonne facture.

    Elle me caresse longuement et on passe au sexe. elle s'empalle sur moi, un vagin étonnamment large pour une fille si fine. large et profond.

    Bonne bourre pendant 15 minutes.

    On fait une petite pause cigarette et on parle un peu.
    22 ans (parait un peu plus), a commencé dans le business il y a 5 ans, a travaillé dans la plupart des clubs que l'on connait et même dans les vitrines d'Amsterdam et de La Haye.

    Elle est allemande mais est bilingue anglaise.

    Signe distinctif, sur un de ses flancs elle a tatoué une série d'idéogramme chinois.

    Elle repart à l'attaque avec la figure du papillon : c'est un massage bucale où sa langue vibre contre mon prépuce comme une aile de papillon.
    On passe à un autre massage que je connaissais pas: massage à 2 doigts, le gland est coincé entre son pouce et son index, le pouce malaxe le prépuce et l'index malaxe la partie opposée du gland; intéressant.

    Elle me reprend en bouche et encore un peu de sexe.

    C'était ma dernière session de mon séjour et je n'avais plus de cartouche mais ce fut une session d'une heure très agréable.

    Recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité