Bonjour,

Je me décide à faire une 1ère EV.
Hier soir, vers 2h je me suis rendu sur Gand et mon choix c'est porté sur Mélanie, une colombienne de 23 ans aux formes généreuses et gros seins naturels qui officie au Belgradostrat 59, juste à gauche de l'osiris.
Elle ne parle pas bien le français mais on arrive à ce comprendre et elle m'annonce son prix : 40 €, je me dis qu'à ce tarif, ce ne sera pas la meilleure des prestas, et bien erreur c'était juste parfait !
Je lui donne l'argent, elle ne change pas d'attitude, toujours souriante et agréable, avec un air très excitant.
Je me met dans le lit, elle frotte ses seins contre mon sexe puis enfile le capuchon... vient ensuite la fellation, très réussie et agréable, elle n'hésite pas a tout rentrer dans la bouche, la demoiselle est vraiment impliqué .
Ensuite, nous avons fait 3 positions ou elle a été également très impliqué, la fille ne regarde pas la montre et prend tout son temps, c'est agréable pour les personnes qui sont plutôt endurante .
Une fois bien entamé, elle enlève le capuchon, me branle jusqu'à l'extase et je jouit sur ses seins.
Niveau hygiène pas de soucis, passage au lavabo, tout est propre...

En conclusion : J'ai vu 7-8 filles sur Gand, celle-ci est la meilleure jusqu'à présent pour un prix moins élevé en plus, je retournerai la voir à coup sur.
La demoiselle est là tout les week-ends, je ne sais pas ces horaires, mais elle travaille de nuit.
C'est une valeur sûre, si vous voulez passer un bon moment n'hésiter pas !