Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gand : KOKO

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    Toujours active je l'ai encore vue la semaine dernière ..........................
    mais elle travaille maintenant 3 jours semaine donc elle "garde" ses anciens clients et ne prend qu'occasionnelemnt des nouveaux
    bonne journée
    pinpon

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Toujours active?

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Gand : KOKO

    Gent (ou Gand pour les franco-parlant) : KOKO

    Je projetais depuis déjà quelques semaines de rendre visite à Koko que j’avais remarquée sur www.afspraakjes.com et www.deernes.com et dont j’avais pu admirer la silhouette http://www.deernes.com/koko?tab=fotos&ff=0 .
    Les EV sur www.provla.com sur www.hookers.nl et sur http://www.ijsberenforum.nl/forum/ étant unanimes avec la mention « uitstekend » qui veut dire « excellent » je ne pouvais plus ne pas la rencontrer. Je l’appelle donc ce vendredi vers 13h en sollicitant un rendez vous pour l’après midi. Sa voix au téléphone me plait déjà beaucoup mais sa réponse beaucoup moins puisqu’elle m’annonce que « aujourd’hui plus possible » Mais propose « demain matin tôt » . Top là OK . Rendez vous à l’hôtel p’tite amie à Gent sur le parking à 9h30 . J’arrive vers 9h20 et elle vers 9h25 .quand elle sort de sa voiture je sens de suite que ca va bien se passer. De magnifiques jambes terminées par des chaussures haut talon une silhouette agréable couverte par un imperméable, un visage rayonnant de sourire , une chevelure frisée chatain blond un maquillage soigné et des yeux magnifiques… Un petit bisou et quelques mots pour faire connaissance et nous sortons du parking pour nous rendre vers l’hôtel.
    Le principe est simple : on choisit une chambre (parmi celles qui restent libres) et on appelle la réceptionniste en signalant le numéro de chambre et elle vient recevoir (25€ la piaule) .
    Koko passe devant moi dans l’escalier mais à peine arrivée au premier palier elle se retourne brusquement en ouvrant son imperméable … vision extra : un juste au corps transparent à résille avec 2 tétons qui pointent vers mes yeux incrédules, une mini jupe cuir (on devrait d’ailleurs l’appeler micro jupe) avec fermeture éclair déjà ouverte . Elle me roule alors une pelle et aventure déjà ses mains sur des parties intimes de mon corps. . Je fais de même et devine un mini string- décidément tout est mini chez elle . Quelques extravagances et bisous en tout genre à chaque étage et elle cherche une chambre libre avec des miroirs. Elle connaît visiblement bien la maison, mais n’en trouve pas . On se rabat sur une chambre avec salle de bains et un lit rond !
    Appel tél de la réceptionniste qui arrive dans les trois minutes , je règle les 100€ dans l’intervalle destinés à Koko je tends 25 euros à l’aubergiste et reviens vers le plumard près duquel Koko m’attend en string , je lui ôte rapidement et elle m’en remercie. Cette adepte du naturisme semble en effet ne pas trop aimer les vêtements. Pendant que je me désape elle me signale que le sexe est une de ses passions qu’elle a besoin de faire l’amour plusieurs fois par jour et y trouve toujours du plaisir. Son visage rayonne.
    Je ne vais pas décrire les moments d’une rare gentillesse qui ont suivi mais j’en ai encore plein la tête . Cette femme est intelligente belle ultra GFE et assoiffée sexuelle.
    Je suis resté une heure et quart avec elle et suis convaincu que je la reverrai vite
    Ses maîtres mots sont « ponctualité dans mes rendez vous » « partager » . Le sexe est très important mais le social time avant, entre deux et après restent importants.
    Elle arrive directement dans mon Top 3

    KOKO
    Gent (Gand)
    Tél : 0474/968051

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité