Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DARIA (espagnole/roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Pareil je l'ai connu, lors de mes 1ères visites en FKK et notamment à L'Aca, il y a quelques années.

    Elle squatte souvent le 1er étage et à l'époque c'était la star du club.

    Elle reste une valeur sûre par la qualité de sa pipe et son service en général.

    C'est une bête de sexe..

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut

    ....

    Vu qu'aujourd'hui je suis en mode diversité, le nombre d'oursonnes me permettant de sortir de mes classiques des autres clubs, j'irai alors retrouver Daria une milf roumaine blonde en body noir en dentelle qui doit être dans la seconde moitié de sa trentaine. Elle va d'abord fumer une clope en haut donc je l'accompagne en terrasse, en compagnie de Sifounet qui lui a des vues sur l'amie (plus jeune) de Daria. Daria parle français, elle a surement dû bosser proche de nos frontières francophones ^^ ce qui permet un petit social time sympa avant de rejoindre nos chambres respectives. En chambre, elle ne sera pas trop généreuse en baisers & FKs, on va dire que de ce côté-là ça va en se dégradant au cours de la session . On commence debout aux cotés du lit, au toucher, il s’avérera que sa poitrine est pas 100% naturelle ^^ là elle commence alors à s'occuper de ce qui se passe sous la ceinture avant de me pousser sur le lit pour une exploration poussée du service 3 pièce et des alentours (un poil énergique, n'utilisant pas que ses lèvres ...), elle sait y faire... avant de passer aux choses sérieuses. Lors des périodes de changement de position, plus câlines, elle a tendance à être facilement manuelle pour que l'on vienne plus vite ... Du coup, session sympa, pro dans le bon sens, mais pas de feeling particulier, c'était surtout pour le trip de se taper une Milf bien foutue.

    ....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    cale1313 Guest

    Par défaut DARIA (espagnole/roumaine - châtain)

    Curieux qu'il n'y avais pas de fil sur cette espagnole que j'ai croisé 2 fois à l'ACA

    Nationalité / langues parlées : Espagnole/roumaine / Francais
    Age : je dirais la 30aine
    Visage : moyen, pas laide mais quelques lègère rides - tout dépend comment elle maquillé
    Cheveux : Blonde / Châtain (blonde la première fois que je l'ai rencontré / châtain la suivante)
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : naturel
    Silhouette / corps : SUPER BIEN FOUTU (pour son age)
    Tatouages - Piercings :de mémoire elle n'en n'avais pas
    Fellation : très correcte
    Cunni as essayé
    Embrasse (oui- non) ui
    Pieds (jolis ou pas) :
    Autres caractéristiques : Elle pousse des petits ronronnements qui excite à mort.
    Un peu arnaqueuse sur les bords elle vous emmène dans une chambre très sombre pour que vous ne puissiez pas voir l'horloge et vous fini a la main (ou du moins essai)si ça dure trop à son gout. Bon coup au global

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité