Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : SARAH (brésilienne châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut à tous. Quelqu'un sait si elle reçoit toujours?

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    325

    Par défaut

    Citation Posté par duce987 Voir le message
    physiquement, elle n'etait pas de mon gout, les photos ne montraient malheureusement pas tout son corps
    Citation Posté par synw Voir le message
    Salut,

    à part ses pieds (et son visage) qu'est-ce qu'on voit pas sur les photos qui t'a déplu

    Synw
    j'avoue que j'aimerai savoir aussi

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Hainaut départ et puis souvent Bruxelles
    Messages
    59

    Anderlecht : SARAH (brésilienne châtain)

    En générale je suis plutôt le gars qui suit vos éval !!! et qui va voir christina, any etcc...

    Mais , je me suis trouvé un nouveau petit jeux. Qui est de trouvé un non pro pour 100€ avec le maximum d'avantages! Et la je viens tester un nouvelle qui se nomme (Sarah) Moité brésil et espagnole et surtout non pro!

    Après avoir repéré l'annonce sur cyberotica: sarah 26 ans massage, pas de tabous, fellation nature etc.. fais par besoin. Je me dis ok je vais tester

    Je sonne et elle m'ouvre très timide, on voit vraiment qu'elle a pas l'habitude et plus tard m'avouera que je suis son premier client lool quelle chance pour moi, je lui demande de prendre une douche et me dit ok. Ensuite elle commence par un bisou(pas de flirt) et me fais une fellation du tonnerre, les boules, la prend dans sa bouche complètement , va et vient et je lui dit à mon tour! Je commences par un excellent cunni et va avec un doigt sur l'anus et doucement commence à le rentrer (elle commence a m'exciter grave vu que tous est serrer a fond) Je la prend normalement et puis lui demande en levrette et je vais doucement dans l'anus et rentre dedans très doucement et je le sens tellement serrer que je suis obliger de diminuer la cadence et de sortir 2-3 fois afin de ne pas exploser directement et puis le final que je n'ai pu résister. Ensuite petit massage et rebelote on recommence et je finis sur elle. J'ai repris une douche avant de partir -)
    Je confirme que cette fille n'est pas pros et qu'elle reçoit après son travail. Vu qu'elle ne parle pas bien français et que j'ai eu du mal à la contacter!
    Je vous donne son horaire lundi au vendredi après 18h00 et le weekend de 10h00-20h00 très gentille fille 26 ans 1,70m 80 b Respecter la et surtout allez doucement pour la sodomiser svp pas l'habitude.
    http://www.cyberotica.be/annonces/es...ous-bruxelles/ +32465915760

    pour ceux qui on posé la question ! oui elle parle un peut français et apprends donc pas de soucis faut parler doucement lool
    30m 80€ et 100€ 1h00 voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité