Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lille : L'Eden sauna libertin [ex-Lokal sauna homo]

1. #

Par défaut

Et c'est pour ça que tu es reparti bredouille.

2. #

Par défaut

Citation Posté par hurlubulu Voir le message
    Va au 112 au moins là-bas ça baise.
    Lors de ma visite à l Eden, j ai discuté avec les clients reguliers presents et qui ne viennent justement que les lundis...

Et ils m ont dit que ça BAISE toujours ici et que c est d ailleurs pour ça qu ils viennent aussi souvent !!!

Ils m ont aussi déconseillé le 112 qui est très mâles fréquenté d après leur dire ...

Mais il vaut toujours mieux se faire son propre avis ...

L avantage de l Eden c est que leur soirée couple se deroule les jeudis soirs et NON les samedis comme partout ailleurs ... ainsi le samedi les hommes célibataires savent où aller ...

Le patron m a dit que c était un choix stratégique !!!

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lille : L'Eden sauna libertin [ex-Lokal sauna homo]

Salut les youppinautes.

Lundi prochain doit s'ouvrir à Lille un nouveau sauna libertin nommé l'Eden. C'est en fait l'ancien sauna gay le Lokal qui faisait déjà des mercredi libertins (hétéro) parfois très chauds...

Je n'ai pas encore d'avis sur ce spot libertin lillois mais si l'ambiance est aussi débridée que ne l'était le Lokal (j'ai testé les 2 versions gay et libertine hétéro) je suis impatient de voir. Si l'un d'entre vous à l'occasion d'y aller cette semaine je suis preneur de vos premières impressions. Je suis malgré tout un peu dubitatif, il n'y a aucune com sur les sites libertins que je consulte régulièrement mais mes sources sont fiables (le serveur des Bains...)

Pour l'instant le site internet est minimaliste :
    http://ludoweb.fr/Eden/

p Stein

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité