Nationalité / langues parlées : Thai - Allemand - Quelques bases en anglais
Age : pas demandé
Visage : très joli
Cheveux : longs et noirs
Taille : environ 1,70 m
Poitrine : taille B, très jolie, à l'air naturelle,
Silhouette / corps : Mince mais pas maigre, bien proportionnée
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : Excellente
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres uniquement
Autres caractéristiques :
Ayant repéré Kim en arrivant en début d'après-midi du 11/07, je me suis dit que je me la réserverai pour ma 2ème session. En effet, comme elle correspond tout à faire aux critères physiques que je recherchais et que Popol devient plus exigeant dès la 2ème session, j'ai donc préféré attendre pour que Popol ne me fasse pas un caprice...
Donc sous les coups de 17h voyant que Kim était libre, je me décide donc à aller vers elle. Nous entamons la discussion en thai. Elle est très étonné que je connaisse un petit peu sa langue natale. Pour ceux qui connaissent, elle vient du nord de la Thailande, région de Chiang Mai - Chiang Rai. C'est dans cette région de la Thailande qu'il y a les plus belles filles et elle ne déroge pas à la règle. Après avoir fait connaissance et parlé un peu du pays, nous nous dirigeons donc en chambre. La session est de bonne facture mais pas exeptionnelle, plutôt pro. Elle embrasse uniquement du bout des lèvres. Elle a l'air assez réservée. Par contre, la fellation fut très bonne, Popol ne s'est pas fait prier. Puis nous avons enchaîné 4 ou 5 positions jusqu'au bout final. C'était le 14 Juillet avec 3 jours d'avance...
Pour conclure, Kim est une très jolie fille qui sait très bien s'y prendre dès qu'elle commence à s'occuper de Popol mais gagnerait à être un peu moins réservée et un peu plus GFE.