Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESS (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut autre avis

    Après lisa, romina, encore une fille que je vais commenter en sens inverse de la majorité des ours : super cession avec cette splendide russe . Fellation du tonnerre, douce sans manquer d'énergie et profonde. Pour le sexe, elle fut très douce au départ pour terminer par du sexe hyper énergique. La capote est restée coincée dans son vagin vu les agréables contractions.

    Elle semble elle aussi rejeter certains mecs.

    J'ai non seulement eu beaucoup de plaisir mais un très bon feeling. J'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    23

    Par défaut

    le message de apokatastaz resume tres bien mon experience unique avec jess ...quel dommage avec un corps comme ça !! a ma sortie la theque m'a demandé avec qui je suis amusé je lui ai dit marta et karina ....et jess

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut JESS (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe / allemand
    Age : 23 ans
    Visage : mignonne et souriante
    Cheveux : blonds platine
    Taille : 175 cm
    Poitrine : grosse et soumise à la gravité (sans être trop tombante)
    Silhouette / corps : proportionnée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Elle chasse avec Lolita. Elles proposent toujours un duo mais c'est possible d'en prendre une seule. Je me suis résolu à prendre Jess par défaut à midi pour respecter mon planning prévisionnel de sessions/récupérations. Je l'ai un peu regretté car la session était moyenne (du aussi sûrement à ma petite forme) et qu'il y avait mieux à mon goût au GT un peu plus tard.

    Cependant elle peut être indiquée pour les amateurs de grandes russes blondes à forte poitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité