Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROBERTA [ex BAB] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Par défaut Roberta Roumaine

    Roberta

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Anglais et quelques mots d’Italien
    Age : dit 25 mais plutôt 30 !!
    Visage : Fin mais marqué
    Cheveux : Châtain Foncé mi longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85B et pas très jolie, tombant
    Silhouette / corps : Fin, fesses rebondie
    Tatouages - Piercings : Dans le bas du dos, nombril
    Fellation : Oui, mais mécanique
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : A peine et sans la langue

    Ah, une bière, un match de la Bundesliga, que du bonheur. Je m’enfonce tranquille dans un canapé du NachtCafé, mais seulement quelques instants… Roberta, porte jarretelle rouge (une référence !!!) arrive vite et passe en quelques secondes de l’accoudoir à mes genoux.

    Les présentations sont faites. Ses mains sont baladeuse, et elle se montre vite joueuse, et moi, tout excité de mon arrivé dans cette légende inconnue qu’est le PHG je ne peux lui résister plus longuement et l’accompagne dans la chambre 2, dans le couloir de l’entrée, au RDC, chambre classique, presque quelconque, je leur enverrai Damido, d’ailleurs je la verrai bien… Oh P ….. Je commence à avoir des fantasmes bizarre en club, faut dire que Roberta est sorti de la chambre depuis 10mn quand elle revient de sa toilette, incroyable… Au lit la miss se montre Roumaine version 1.0, si, vous connaissez tous, le modèle mécanique, texture froide, mouvements saccadés, pas d’expressions, moi qui pensais que ce genre de modèle n’existait pas en NRW, il faut que je me fasse une raison, ne pas se laisser convaincre par un sourire (et un peu plus, quand même). Je lâche l’affaire, 50 EUR, et je pars me restaurer. ..

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Je confirme les dires de mon ami Nabout04 ainsi que ceux d'Alvorada dont j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance (très sympa). Je me trouvais dans le sofa avec Nabout04 lorsque Roberta s'est permise de s'asseoir entre nous deux alors que nous étions en train de discuter. Nous nous sommes donc écartés afin de laisser place à Roberta (Nous nous sommes sentis obligés)... A partir de ce moment, elle n'a pas arrêté. J'ai refusé par trois fois ses avances ainsi que Nabout04 également. Afin que celle-ci me laisse tranquille, je me suis levé et ai discuté avec une autre demoiselle.

    Concernant ce que Alvorada Nous par rapport à son "altercation" avec ce gars, je trouve celà dommage car nous sommes la pour passer un agréable moment !!! N'oublions pas que c'est notre paradis...

    A part cette "mésaventure" la journée fut excellente comme d'habitude !!!

    Vivement les prochaines aventures

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Près de Gerpinnes
    Messages
    172

    ROBERTA [ex BAB] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Allemand Italien
    Age :25
    Visage : fin
    Cheveux : longs et noirs
    Taille :170
    Poitrine :75B
    Silhouette / corps :grande mince
    Tatouages - Piercings : épaule et au dessus des fesses ( 2 ailes avec une R au milieu)
    Fellation : oui AVEC !!!!
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : veut 1 h d'office, vous demande presque votre CV, veut être massée, on peut à peine la toucher mais propose l'anal??

    Très aguicheuse, attentionnée en salle, joviale même, ensuite la douche froide. En ce qui me concerne à fuir..
    Heureusement que d'autres sont différentes

    PS: je n'ai pas encore vu de sujet sur elle, je voulais juste prévenir.....si d'autres expériences curieux de savoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité