Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIMMI [ex BAB] (kényanne - black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Par défaut

    Je l'ai vue lundi et mardi lors de mon sejour

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    Revenue ?????????

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    KIMMI [ex BAB] (kényanne - black)

    Nationalité / langues parlées : Kenyanne, Anglais couramment, Allemand très bien, Swahili (of course!)
    Age : 24
    Visage : très gracieux, traits fins
    Cheveux : noirs
    Taille : 162
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps :50 KGS, taille fine, petit fessier bien ferme et rebondi: un régal pour les yeux.
    Tatouages - Piercings : tatouage omoplate gauche
    Fellation : oui, variée et bien exécutée
    Cunni : elle adoooore, même si c'est un diesel : elle monte gentiment dans les tours, preuve de l'authenticité de ses sensations
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques : Débute depuis ce mercredi 12 février......Habari gani???

    Cette superbe jeune fille , encore un peu en retrait, souriante, fait ses premiers pas au babylon.
    Mon petit doigt me dit qu'elle possède toutes les qualités pour y devenir une grande star, comme Iman ou Précieuse.
    Respect du timing, inventivité en chambre, fille à l'écoute de vos désirs, très GFE, mais qui sait monter la cadence si vous le désirez : elle a tout pour (me) plaire.

    La preuve : 2H ce jeudi.....et 2H le lendemain : l'apanage d'une vraie courtisane.

    Asante Sana, misss !!!!!

    Risque de devenir accro : bien réel...........avis à Hairphil, Coxmgbx, carcaz, 24Hours,Jordan, Neptoura, Errolpine et quelques autres amateurs du genre......



    Certification de haute volée bien méritée d'emblée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité