Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Grenoble : bars à hôtesses

1. #

Par défaut bar ou peep show

Les dunes c'est donc un mauvais plan. Merci pour l'info.
    Mais personne ne connait un endroit sympa pour passer du temps avec une belle danseuse qui se laisse toucher? Ou sinon un peepshow ou on peut se branler sans dépenser des centaines d'euros?
    Parmi tous les bar à p de grenoble quel est le meilleur?

2. #

Par défaut les dunes + hotesses

Suis allé 2 soirs dans ce sauna
    quelques couples, baises dans leur canbine, pas possible de participer, ni de regarder!
    3 ou 4 nanas qui effecrivement semblaient faire le tapin, mais franchement pas appaitissantes!
    j'ai meme pas demandé le prix.
    sur wannonce ou vivastreet tu trouve des nanas bien mieu
    quand au bar a hotesses, cetait des bon plans avant internet pour trouver les plus belles nana
    mais franchement, raquer 200euros pour une bouteille, puis autant pour la fille,
    J'ai du mal a comprendre....

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Grenoble : bars à hôtesses

Bar américain La Goulue

Je vous invite a faire un tour dans ce charmant établissement sur Grenoble. les filles sont toutes jeunes (au moins 8) et le club est tres propre.
    naturellement, prestation a negocier avec la fille avant de prendre la bouteille.
    la back room est sympa !
    le budget minimal est 200 euros pour la bouteille et 70 euros pour la fille qu'il est possible de rencontrer apres....
    bonne bourre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité