Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen : Gesundheit Garden (massage chinois)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonjour.
    Oui sur le site il est indiqué : fermeture définitive.

    Vous connaissez des alternatives ds le coin ?

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Passage vendredi dernier et trouvé portes closes... Salon fermé?

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Aachen : Gesundheit Garden (massage chinois)

    Peliserkerstraße 63. Parking de supermarché juste à côté.
    Tout près de la Europaplaz, ce très grand rond-point à la fin de l’autoroute venant de Cologne.
    http://chinesischer-gesundheitsgarten.com/.
    Le prix est annoncé sur le site à 40 € (ou 45 €), mais il est de 50 € en cas de finition.

    Très belle découverte aux portes de la Belgique. J’ai été reçu par deux dames d’âge moyen. Une fois entré, elle me met la main sur ma hanche pour me diriger vers le bon endroit. Comme je demande toujours de passer d’abord au sanitaire, la deuxième allume l’interrupteur en même temps que moi. Elles ont cherché immédiatement le contact physique .

    Je ne me rappelle plus du nom de ma masseuse (de type double syllabique pom-pom ou chow-chow), au visage classique mais au beau corps. Pas d’anglais ni de français. Elle m’a demandé plusieurs fois si c’était la première fois (mot de passe pour la finition ?) à quoi j’ai répondu ici peut-être mais globalement non.
    Le massage est excellent, principalement en pression de points névralgiques. Pas douloureux mais efficace. De plus elle utilise, ce qui est rare pour les massages basiques, des serviettes chaudes et des couvertures. Elle se met même à genoux sur vos fesses puis sur le dos, en se laissant glisser de part et d’autre .
    Mais pas d’érotisme à ce moment, le passage du classique au sensuel s’est fait soudainement, juste avant le retournement. Caresse de l’entrejambe, des testicules, retournement puis très lent et agréable crescendo. Elle a enlevé son foulard autour du cou au moment du retournement, invitant (enfin c’est ce que j’ai compris ) à papouiller le décolleté.

    Ce qui m’a plu, c’est qu’au rhabillement elle me fait signe de payer dans la chambre, je croyais qu’elle voulait sa dringuelle, je sors un billet de 10€. Elle me dit non, non, c’est 50€ pour l’ensemble. Honnête la fille . Je conseille donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité