Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deauville : NKAZ (black, la vingtaine, 1m75, 57kgs)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    58

    Par défaut Impossible de la joindre

    Chers amis, bonsoir,

    Son annonce indique qu'elle exerce dorénavant en basse-Normandie et plus exactement à Deauville. Malheureusement, quand on lui téléphone, on tombe tout de suite sur la boîte vocale qui indique qu'elle n'est pas "téléphonable"(sic), conseille de lui laisser un mel et de rappeler après le 31 janvier (resic). Les mels envoyés par le truchement du site wannonce demeurent tout aussi vains.
    Si l'un d'entre vous savait comment la contacter et pouvait me le faire savoir, en MP ou autrement, je lui en serais des plus reconnaissant.

    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    111

    Par défaut ça s'en va et ça revient ...

    Oui c'est bien la même fille, elle a fait une semaine sur Paris en Décembre, une semaine en Février, on peut pas dire que ce soit une super pro qui ne fait que ça de sa vie. Elle est là occasionnellement. Mais si le business ne marche pas ( comme ça semble être le cas actuellement d'après ses dires ) pas sûr qu'elle revienne encore en région parisienne...
    Peut être qu'elle se consacrera à sa vie de famille au détriment des mecs comme moi qui l'avait bien appréciée ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    111

    Par défaut Deauville : NKAZ (black, la vingtaine, 1m75, 57kgs)

    J'ai découvert cette superbe créature sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/renc...n-15847196.htm

    Les photos sont conformes. Elle est grande ( 1m75 ) de très belles jambes, mince ( 57 kg ) une belle poitrine bien ferme ( 90B je pense )
    Très sympa, adore rigoler, suce très bien, bonne baise et à un prix très raisonnable. J'ai passé un très bon moment avec elle pour 100 euros. J'avais pris 30mn, elle n'est pas chrono, on a un peu dépassé le temps prévu. Elle fait la fellation protégée ou nature et également la sodo si le cadeau est conséquent.

    En tout cas je la recommande. elle reçoit dans un appart à côté du métro Mairie des Lilas mais elle ne va y rester que quelques jours.
    Elle repart en province ( où elle habite ) très prochainement.

    Profitez en tant qu'elle est là ! Elle fait vraiment occasionelle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité