Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXY d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    En complément car fil ouvert en allant bosser , Roxy parle correctement anglais , est sympa et très volontaire pour le sexe - hier soir en tout cas

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    ROXY d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Vue hier soir dans un appart qu'elle partage avec sa best friend Belle
    un peu moins glamour que sur les photos où son visage et son sourire m'avaient séduit , mais c'est bien la fille des photos - fine et petits seins
    quelques marques sur la jambe droite et une très ancienne cicatrice discrète sous le sein droit - des petits seins , mais super réactifs ainsi que super réactive au cuni+doigts - quelles lubrification et dilatation
    elle est très active : dfk non stop , fell nature bien deep , décolle comme une fusée au cuni ou en pénétration - le lit fait beaucoup de bruit !!!!
    en ce 1er jour , elle s'est beaucoup donnée , quelle générosité ......

    super organisation AMR même si j'ai croisé à 21h40 le client suivant surement pour Belle car Roxy n'était pas prête , j'avais dépassé le time - la salle de bains a une baignoire et une douche , donc 2 clients pourront éventuellement se doucher simultanément , comme en FKK

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité