Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valence : MARINA (beurette)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    50

    Par défaut

    En tout cas la l'appart est habité par Marina

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par duktm Voir le message
    Et alors ton avis ????
    Elle recevait dans un appart quasi vide, avec juste un matelas dans une pièce, ce que je n'apprécie pas forcément surtout associé à un social time limité. Bref de ce côté là je n'ai pas été totalement à l'aise. Côté physique, un charme indéniable, mais ce n'était pas mon type et associé à l'ambiance, j'avoue avoir eu du mal...

    Côté prestation, c'est un RDV de type calin en one shot, ce que j'expérimentais pour la première fois, étant plus adepte des RDV de plusieurs heures. La prestation reste très classique (tout couvert) et pas de fioriture, la belle a senti par ma petite forme que je n'étais pas trop emballée et en a même été déçue, ce que je comprends.

    Donc le bilan que j'en tire, c'est que personnellement je n'y retournerai pas (quoique...), le cadre, le physique et le type de RDV ne ne convenaient pas trop. Par contre je ne peux pas la déconseiller, car la personne est sérieuse, la prestation en elle même est correcte, et la réaction à mon entousiasme modéré laisse à penser qu'elle cherche à ce que les RDV se passent bien, ce qui est bon signe car je l'ai rencontrée à une période ou elle allait quitter la région peu de temps aprés (elle aurait pu donc ne rien en avoir à faire). Donc adeptes plutôt PSE, passez votre chemin, pour les personnes plus GFE, why not.

    Mais bon, faut-il encore que ce soit la même personne qui soit de retour!

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    50

    Valence : MARINA (beurette)

    J ai rencontré marina la trentaine une belle beurette jolie corps et visage, plutôt Gfe et un peu timide
    Massage fellation et pénétration protégé pour 100 roses une bonne expérience 40 min
    A revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité