Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aix en Provence : PRISCILLA (métisse)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Posté par ROBERT13 Voir le message
    Je ne sais pas se quelle ta dit au tel pour te décourager lolll mais c'est bon j'ai franchi le pas est je me suis offert la demoiselle cette aprem, alors je peu vous en dire un peu plus très bonne accueil, jolie avec de très beau sein naturel, j'ai pris la total mais sans sodo elle n'aime pas, ont a pris notre temps elle discute volontiers même après la prestation, une pipe d'enfer a découvert, enfin le top du top j'ai du rester bien une bonne heure, très sympa j'y reviendrais
    tarifs ? prestations ? extraball?

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par Poulpos Voir le message
    Ça fait une semaine que tu ne parles que d'elle, depuis que tu as rejoint notre forum, faut franchir le pas, Bob. Moi j'ai appelé, heu... ça donne pas trop envie d'y aller.
    Je ne sais pas se quelle ta dit au tel pour te décourager lolll mais c'est bon j'ai franchi le pas est je me suis offert la demoiselle cette aprem, alors je peu vous en dire un peu plus très bonne accueil, jolie avec de très beau sein naturel, j'ai pris la total mais sans sodo elle n'aime pas, ont a pris notre temps elle discute volontiers même après la prestation, une pipe d'enfer a découvert, enfin le top du top j'ai du rester bien une bonne heure, très sympa j'y reviendrais

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    18

    Aix en Provence : PRISCILLA (métisse)

    Citation Posté par ROBERT13 Voir le message
    Toujours personne !! Il vas falloir que je me dévoue lol
    Aprioris elle est nouvelle, personne ne la connait ??
    http://annonce.vivakodo.com/ads/pris...-fois-sur-aix/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité