Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELISSA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Salut Gtaaze,

    Mis à part le FK, je reconnais bien la Melissa en question, j'avoue aussi être de nature assez exigeante, ceci pouvant expliquer cela et comme rien n'est jamais invariable à commencer par le moral il peut également y avoir des jours sans chez tout le monde

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    Je trouve le commentaire d'Oasis sur certains points un peu dur (les goûts et les couleurs...).

    Il doit être 10 heures environ j'ai couché avec deux oursonnes très bien sur tous niveaux mais problème: je commence à être naze de ma nuit blanche précédente et j'ai les couilles encore pleines. Bref c'est plus que désagréable pas besoin de faire un dessin.
    Je me promène et vais faire un tour au kino. Une grande brune s'approche seins nus, me demande si çà va, m'embrasse sur le bout des lèvres et plonge sa main sous le peignoir. Mon deuxième cerveau (ou peut-être le premier dans un tel lieu) a parlé :elle lui plait. Je l'enquiers de mon problème et là la docteresse me confie le remède approprié: « ce que tu as besoin c'est d'une bonne fellation » (en anglais of course). Tu m'étonnes!
    Je lui propose qu'on aille boire un verre ailleurs mais elle me prétexte je ne sais plus quoi.Aïe, mais tant pis, elle n'est pas la mieux placé sur ma liste à ce moment de la soirée mais elle y était donc je prends le risque.
    On rentre dans un bungalow et on discute tranquillement, elle me demande si notamment pour ma première journée cela s'est bien passée pour moi. Elle embrasse gentiment, se montre très agréable puis commence la fellation. Très bien quoiqu' un peu mécanique sur la fin mais je sais pas si elle pouvait faire autrement j'étais vraiment dur à faire venir ce jour là. Après avoir mis une bonne partie de son énergie, elle aura droit à mes félicitations en faisant jaillir le convoité liquide. Bilan très bon pour ce que j'avais envie sur le moment c'àd uniquement une bonne fellation.

    Là où je suis moins d'accord avec Oasis (attention je ne veux pas que l'on croit que mon avis est plus valable que le sien),c'est:

    Elle est hongroise sauf si ma mémoire me joue des tours.
    Le visage pour moi n'a rien de sévère (après çà dépend de son humeur du moment aussi) mais moi je l'ai trouvé souriant et très joli avec des dents de devant légèrement écartés qui lui donnent un certain charme.
    La poitrine pour moi c'est plutôt D mais je chipote (avec le bon C d' Oasis on est même assez d'accord) je ne suis pas équipé d'un laser non plus.
    La silhouette est pour moi clairement mince le stade après pour moi c'est maigre, elle n'a pas de graisse mis à part là où il faut.
    Elle embrasse il y a pas de problème d'elle-même et d'emblée.

    Bref pour moi une fille très sympathique pas du tout bégueule et qui me lancera un petit regard les quelques fois où je la recroiserai par la suite.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    MELISSA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand-Anglais (Niveau moyen pour les deux langues à ce jour)
    Age : 24 annoncés (En fait un peu plus)
    Visage : Carré, un brin sévère
    Cheveux : Brun acajou, très beau, longs d'un aspect naturel.
    Taille : 1.76-1.78m
    Poitrine : Jolie, présente, naturelle un bon bonnet C je pense
    Silhouette / corps : Grande, de corpulence sportive pas grasse mais pas mince non plus. Peau bronzée
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : A vif: 8/10
    Cunni : Pas essayé mais ne me semblait pas farouche à l'approche du "bestiau"
    Embrasse (oui- non) : Non - Mais peut-être qu'avec vous...
    Signes particuliers : Beau léché de bourses

    J'ai très vite remarqué Mélissa au GT ce 10 Juillet car elle n'est pas conforme au moule physique des filles extra-minces que l'on retrouve majoritairement dans ces lieux.
    Surtout pas racoleuse (chez moi c'est un grand plus), un maintien d'un dédain élégant, Mélissa était seins nus, des seins d'une consistance naturelle magnifique, ils étaient les plus généreux en volume du "cheptel" présent ce jour (pour reprendre l'expression d'un éminent youppiniste présent ce jour-là). Son visage est plutôt racé je trouve, même si elle n'est pas spécialement jolie mais le corps présent de cette jument n'était pas sans évoquer une de mes conquêtes passée dont j'ai depuis longtemps perdu toute trace voilà qui avait suffi à arrêter mon choix sur cette plantureuse femme à la peau délicieusement bronzée.

    Pour chambre, elle avait choisi un chalet qui laissait filtrer la lumière du jour à l'intérieur et qui révélait la splendeur de ses formes avenantes mais qui me permettait aussi d'apprécier à sa juste valeur la langoureuse fellation nature qu'elle me prodiguait avec professionnalisme sans excès ni emphase. J'ai particulièrement apprécié son léché de boules qu'elle exerce alternativement à la fellation dans un savoir faire cornélien.

    J'avais également profité de la bonne luminosité pour explorer des doigts sa belle vulve jusqu'aux caroncules myrtiformes dont je me suis fait une spécialité à fureter, ils sont si différents d'une femme à l'autre c'est édifiant !

    Passage à l'acte copulatoire proprement dit, là petit problème, elle me dit d'y aller doucement car elle trouve mon organe un peu trop charnu pour elle. (L'effet pilule bleue probablement) Bon alors missionnaire tranquille, elle évite discrètement les baisers, je n'insiste d'ailleurs pas, par contre elle embrasse dans le coup et me lèche l'oreille. Changement de position, levrette, elle me rappelle ses instructions sur la limite de vitesse, j'y retourne doucement, elle grimace et semble être à l'agonie ce sur quoi j'arrête à son grand étonnement et lui demande de me finir en fellation.

    Sur le social time de fin de session jusqu'au retour aux vestiaires j'eus droit sous mes modestes corrections à un petit exposé de traité anatomique sur la différence de taille et la complémentarité vagin/pénis où elle me raconte que dans son métier lorsque le mec est "too hot" ça n'est pas nécessairement un plus et que bien du contraire la tâche n'en est que plus pénible à parachever, une vraie pro quoi..

    Je mets la moyenne voire un tout petit peu plus car le corps m'a plu et la fellation était de bonne facture, à savoir que si on ne se montre pas un tantinet exigeant c'est le genre de fille à vous expédier au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité