Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATHALIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156

    Par défaut Natal

    Très jolie fille qui fait très bien son travail et avec qui l'on passe du bon temps même si je n'ai pas accroché (a priori elle n'embrasse pas).

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par harry cow Voir le message
    J'ai rencontré Nathalia lors de ma première virée au Samya, jeudi dernier, et pour ce qui était ma deuxième session, aprés le moment passé avec la superbe Carmen.

    En fait, mes impressions concernant cette fille seront beaucoup plus proches de celles d'Aurélio, que de celles de Pourquoi pas moi.

    Je me retrouve d'ailleurs tout à fait dans les commentaires d'Aurélio : fille qui a tendance à diriger les choses, genre "allonge toi là", fellation à un rytrhme trop rapide...
    Et là aussi, pas de léchages de boules... Décidément...C'était la soirée

    En plus, physiquement, elle est certes mignonne, mais d'un niveau quand même nettement inférieur à celui de Carmen, en tout cas selon mes critères.
    J'en suis même à me demander si Pourquoi pas moi parle de la même fille.

    Donc, j'ai n'ai passé qu'une demi heure avec elle, pour terminer en missionnaire. Ce ne fut pas mémorable, même si elle a été assez active durant les ébats.

    En conclusion, fille sympa, souriante, jolie mais qui manque un peu de spontanéité en chambre.
    En fait, j'ai trouvé qu'elle ne respirait pas la joie de vivre.

    Serait-elle blasée par le job ? Je ne pense pas qu'elle soit là depuis très longtemps.

    En tout cas, je n'y retournerai pas.

    H.C.
    Merci pour ton EV. Je crois qu'il y a peut-être 2 filles pour le même nom, Nathalie, Nathalia, Natal.. en plus peut-être avec le même style.
    Car la Nathalia dont j'ai ouvert le fil est indisponible depuis quelques semaines -->http://www.samya.de/gallery/index.php
    Et sur mes quelques dernières visites courant août et même depuis mi-juillet, je ne l'ai plus vue.

    Va falloir mener l'enquête à quand le retour de de l'expert Tio au Samya
    J'ai entendu dire que pour fêter ton retour, pour une seule soirée, exceptionnellement pour toi et loulou, l'ex-star Mixery pourrait faire son come-back

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    NATHALIA (roumaine - brune)

    J'ai fait ma petite enquête et je me prépare pour demain
    Ca fait une semaine que je cours après

    Nathalia, Nathalie, surnom Nathal

    Nationalité / langues parlées :Elle est roumaine, se fait passer pour une italienne. Elle parle roumain, anglais, allemand.
    Age : 22 ans
    Visage : splendide
    Cheveux : long brun
    Taille : 1,75
    Poitrine : du B
    Silhouette / corps : mince, un corps de malade avec un cul
    Tatouages - Piercings : oui et oui
    Fellation : demain
    Cunni : demain
    Embrasse (oui- non) : demain

    Autres caractéristiques : Je la sharke , depuis une semaine, demain c'est mon jour


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité