Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille : MARINA (mature prado)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    103

    Par défaut

    J en garderai pas un grand souvenir.
    Non seulement elle a plus 60 ans que 46 mais en plus elle est moche.
    Elle sur joue. Elle montre qu elle prend du plaisir a vous masser mais il n en est rien.
    J ai meme pas pu finir et je suis parti car je ne bandais meme pas.
    Ce qui est rigolo c est que juste a la porte en face se trouve anca. Une femme super jolie bandante qui embrasse et qui vs suce trop bien. On peut la lecher ...autant dire que j ai regrette

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    44

    Par défaut De retour

    Il semble qu'elle soit de retour, quelqu'un l'a vue récemment? Bon coup? Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Marseille : MARINA (mature prado)

    J'ai rencontré aujourd'hui Marina.

    C'est une femme mure avec un petit corps sympa mais sans plus (un petit peu trop petite pour moi!). Ses seins sont correct et elle a un beau petit cul! Elle est super gentille, pratique la fellation nature, french kiss, éjac sur le corps, mais pas la dodo. Apres la fellation, nous avons revisité ensemble les positions du kamasutra. Petite précision, elle m'a dit qu'elle était jusqu'au 15 avril seulement. Elle reçoit non loin du Prado! Le tout pour 100 euros, la demi-heure (mais à a durer 48 min exactement ). A tester pour les amateurs de milf

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité