Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Yvetot : COCOAPAYER (mature ronde, sur coco. châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Cette personne ayant décidé d'arrêté son activité , nous respectons sa décision et conformément à la règle , nous fermons le fil.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    6

    Dernières info

    Bonjour à tous
    j'ai discuté hier soir avec la belle
    elle ne pratique plus car elle est en couple maintenant
    je lui souhaite du bonheur
    (c'est le petit copain qui en a de la chance avec une pareille femme)
    espérons une remplaçante dans la région ayant les mêmes talents

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Dsa54100 Guest

    Yvetot : COCOAPAYER (mature ronde, sur coco. châtain)

    Hello mes ourssons Youppie !!!!,

    De retour après une longue absence, ce qui mérite donc un bon texte !!!
    Après le plan Nadine (fil ouvert dans la liste des sujets) je vous donne un autre bon plan low-cost lol
    Vu depuis quelques jours sur Cocoland, un pseudo Cocoapayer sur Yvetot
    Après quelques messages de ma part (du mal à répondre), la dame annonce 50e la totale à domicile

    Alors comment est elle ? Tout d'abord pour les habitués de coco, si jamais mes précisions ne vont pas, vous pourrez lui demander de se montrer en cam, chose qu'elle fait sans soucis et même de façon heu poussée lol (léchage de seins en live)

    Donc notre chère Coco a 44ans est chatain, mi long yeux bleu, ronde, 1m65/70 de gros seins tombant (100D) et rasé intégral

    Le truc qui choque, c'est que parfois elle oublie qu'elle est en cam quand elle vous parle, et vous la voyer se gratter le nez à la recherche d'obscure trésors ... ça calme... Son regard refroidit un peu aussi j'avoue, puisque je trouve qu'elle a un peu le regard "fou"

    Je vous avoue que j'ai eu du mal a me décider d'y aller, en , pleine affaire au USA, avec la sérial killer de 19a qui a buté un mec après une rencontre coquine
    lol .
    Mais finalement l'envie d'une totale a 50e prend le pas

    Alors, vous allez vous demander, la total c'est quoi? Ca veut tout dire et rien en même temps je sais

    Donc pour 50e, la dame suce, avale, se fait prendre les fesses, se fait prendre la minette, vous lèche le cul si demandé

    Complet pour 50e!!!! Enjoy lol

    Rdv pris donc, après avoir eut son tel, je lui demande d'être en chemisier ouvert sur ses gros seins, jupe et bas
    On a du mal se comprendre, elle m'ouvre en nuisette jupe longue et mis bas ....

    Elle reçoit sur Yvetot, facile à trouver, facile à se garer, cité d'immeuble pas prise de tête

    Après une clope, un café, la dame me demande comment on procède, mon esprit m'hurle "Avec la bite !!!!" il faut dire que ces gros seins donnent envie
    Très lourd, tombant, avec de grosses aréoles marrons, pour les fanas de loches

    Dans la chambre, virer sa nuisette, la dame se laisse faire, molle un peu au début, pour une longue téter
    Elle mouille rapidement mais tarde un peu à vous exciter, du lui mettre ma bite en main en gros
    Une bonne pipe de bonne facture on sent qu'elle s'applique, léchage de balloches et de cul, so good !!! branlette espagnole n'est pas oublié, on sent qu'elle aime les faire
    Pas de contrainte de temps, ni de positions, levrette, missionnaire, cuillère amazone tout y passe jusqu'a la prépa anale
    Faut y aller molo, un peu de salive quelques doigts et la traversée merveilleuse commence !
    Elle a des bonnes fesses, crie bien, les petites fessés passent aussi

    Finit mon tour de piste avec une bonne giclée en bouche,elle avale sans problème et nettoie

    Petit café de fin de rencontre, elle me demande mes impressions, ça mérite 4 étoiles, une totale a 50e, avec une femme mure bandante qui se donne la peine de bien vous vider
    Un peu de mal au début, on la sent et voit balbutiante, pas très à l'aise de faire ça, mais après quelques doigts la dame se détend

    Le point noir et son regard, qui semble "fou" ouais j'avoue j'ai flippé lol, mais elle est souriante et se donne du mal
    Les insultes à éviter - salope ok, chienne plus de mal, j'ai eu le malheur de dire vide-couille j'ai eu droit au regard noir lool

    Pour résumé c'est plutôt bon, tout est dans mon post
    Je vous fais un résumé pour les gens qui ne se donnent pas la peine de lire !

    Lieu --> Yvetot
    Prix --> 50e
    Pratiques --> suce, avale, sodo, vaginal, anulingus et facial
    Description --> 1m65/70 ronde yeux bleu, chatain mi long, 100D tombant, rasé
    Ou la trouver --> Cocoland, pseudo Cocoapayer

    En espérant, vous allez apprécier

    A plus mes loulous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité