Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nîmes : CHARLENE30 (mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    33

    Par défaut Domage!

    Citation Posté par incaudavenenum Voir le message
    Bonjour

    Cela faisait un certain temps que cette dame m'avait attiré

    http://www.wannonce.com/annonce/charlene30-3290621.htm

    Contact facile. Endroit facile à trouver. Idem pour se garer.

    Mais c'est tout. La dame est beaucoup plus enrobée que sur les photos, surtout du ventre.

    Quand au reste, vite expédié. Bisous rapides, se tortille quand on essaie de toucher. Et tout à l'avenant. Madame a de la bouteille et se débrouille pour abréger.

    Dans ces cas là, on passe en mode survie. On accélère, on se casse vite pour faire l'éval ci jointe. La plaisanterie s'élève à 120 Roros pour une demie-heure d'ennui.

    Le seul point positif, c'est que j'ai profité de vos conseils avisés pour éviter ce genre d'embuscade. A mon tour de renvoyer l'ascenseur.

    Vous êtes prévenus
    Vraiment dommage car les photos semblent prometteuses pour une femme de cet age !

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    19

    Nîmes : CHARLENE30 (mature)

    Bonjour

    Cela faisait un certain temps que cette dame m'avait attiré

    http://www.wannonce.com/annonce/charlene30-3290621.htm

    Contact facile. Endroit facile à trouver. Idem pour se garer.

    Mais c'est tout. La dame est beaucoup plus enrobée que sur les photos, surtout du ventre.

    Quand au reste, vite expédié. Bisous rapides, se tortille quand on essaie de toucher. Et tout à l'avenant. Madame a de la bouteille et se débrouille pour abréger.

    Dans ces cas là, on passe en mode survie. On accélère, on se casse vite pour faire l'éval ci jointe. La plaisanterie s'élève à 120 Roros pour une demie-heure d'ennui.

    Le seul point positif, c'est que j'ai profité de vos conseils avisés pour éviter ce genre d'embuscade. A mon tour de renvoyer l'ascenseur.

    Vous êtes prévenus

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité