Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE [ex VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    samedi 15 fevrier

    [...]

    la même Alice que j'avais dépucelée à la VV cet été 3 moi s à la VV, 3 mois en Suisse et depuis 5 jours à l'aca Session catastrophique (cela a mal commencé quand elle m'a demandé si elle devait sucer avec ou sans capote) pipe bâclée, positions désagréables, insiste pour que je vienne au bout de 5 minutes.
    bref, à chier

    [...]

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut ALICE [ex VV] (roumaine - brune)

    [...]

    Samedi 17 et dimanche 18 aout 2013:

    Alice.ro: premier client de sa vie, 2e mec, pas simple de dépuceler une fille qui croit encore au père noël. Elle a failli pleurer quand elle a sorti qu'elle ne se voyait pas pute et qu'elle méprisait les autres filles du club.
    J'avais un peu des scrupules (oui oui ca m'arrive, je suis aussi un être fragile qui peut avoir des émotions...) puisque je l'ai un peu bourriné avec des positions acrobatiques (mais pas de pipe, je sais qu'elles n'aiment pas cela au pays...)
    mais finalement pas dce regret vu comment elles considerent les mecs qui fréquentent les FKK (n'est ce pas boff ?)

    [...]

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité