Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut CR de mission samedi 13/09

    ...

    Anna (roumaine) : belle fille avec des formes et de jolis yeux bleux et long cheveux noirs, bonne prestation, très sympa elle se collait à moi à chaque fois que je la croisais toute la journée

    ...

  2. #


    M74 Guest

    Bis repetitae

    Après avoir mangé et pris ma douche, je vais boire un café dans le deuxième bar. Une fille jouait tranquillement à un jeu vidéo. Elle lève la tête, me regarde et me dit "viens me donner un bisou"
    C'est alors que je reconnais Anna rencontrée un mois plus tôt. Toujours aussi désirable Il s'en est suivi une demi-heure bien agréable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    ANNA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - anglais- espagnol
    Age : fin de vingtaine
    Visage : yeux gris -verts
    Cheveux : bruns mi-longs
    Taille : 1m65 - 70
    Poitrine : moyenne, naturelle
    Silhouette / corps : élancée, longues jambes, très beau corps, peau légèrement bronzée.
    Tatouages - Piercings : NON
    Fellation : nature, pas son point fort
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Anna fut ma découverte du jour. En fait c'est elle qui est venue m'aborder subtilement au bar, où je buvais mon coca, en venant se heurter à moi et en s'excusant aussi tôt.
    Impressionné par son physique, j'ai eu quelque hésitation, les plus jolies n'étant pas souvent les meilleures...
    En discutant un peu, j'ai découvert une fille sympathique et même amusante. J'ai passé une bonne demi-heure en chambre, elle embrasse bien, elle prend son temps, seule sa fellation est un cran plus bas.

    J'y retournerai volontiers pour une séance plus longue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité