Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : ALI (petite, avec cuissardes)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut ALI rectifications

    Juste deux petites rectifications sur mon évaluation d'hier (suites aux M.P.)
    Pour la reconnaître...
    Elle marche toujours avec les mains dans les poches, elle a un petit minois de salope et son téléphone finit par ....73 26.
    Quand à la fellation nature, je pense pas qu'elle la pratiquera lors d'une première rencontre.
    Respectez la, elle est sympathique et gentille.

    P.S. Ne me remerciez pas, tout le plaisir était pour moi .

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut ALI AGAIN

    Pas beaucoup de choix en ce début d'après midi sur BELLEVILLE,
    je me suis rabattu sur une de mes récentes fiancées, ALI une valeur sûre .

    Age approximatif : 40/45 ans.
    Tarif : négocié à 40 unités.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Noirs, lisses, mi-longs, tombant sur les épaules.
    Visage : Joli, agréable, dentition en avant peau mate.
    Taille : Environ 1,60m.
    Poitrine : jolis petits seins avec tétons arrogants
    Silhouette /Corps : Beau corps, très sexy, belles fesses, se tient droite, démarche sexy en remuant son popotin.
    Tenue vestimentaire : Minijupe et bottines noires, manteau bleu.
    Endroit précis où la trouver : Rue du Buisson St Louis.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Baisodrome collectif situé vers Colonel Fabien.
    Digicode, 1er étage, grande pièce en désordre avec odeur de chaussettes, 2 matelas à même le sol avec rideaux de séparation,
    tabouret pour poser ses affaires, fenêtre donnant sur le boulevard.
    Fellation : Oui, nature avec petits coups de langues sur les orphelines.
    Cunni : Oui, sur petite touffe poilue.
    Positions : Accepte plusieurs positions (Body body, 69, levrette, missionnaire...)
    Embrasse (oui- non) : Oui, sur la bouche avec des véritables French kiss.
    Hygiène : Rien à redire, nettoie sa petite foune avant les galipettes.
    Communication : Facile, elle comprend l'essentiel. ALI nous vient de SHENYANG au nord de Pékin,
    elle a un mari et une fille de 20 ans restés en Chine.
    Autres caractéristiques : Très gentille, participe en fermant les yeux (ou simule particulièrement bien).
    ALI est loin d'être farouche, elle sourit souvent, c'est une fille très sympathique et G.F.E.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ALI (petite, avec cuissardes)

    BELLEVILLE aujourd'hui 14h 30, après avoir passé un moment de tendresse avec ma Chinoise de coeur,
    je m'apprêtais, rêveur et nonchalant, à regagner mon véhicule garé Bld de La Villette,
    quand une petite coquine Chinoise, à la démarche sexy, mini jupe et cuissardes noires, ma dévisagé avec deux yeux rieurs et brillants.
    Me sentant encore en appétit, j'ai soutenu son regard de façon effronté .
    Aussitôt la petite bombe est venue directement vers moi sans baisser les yeux .
    Elle: 50, moi: 40, elle: OK. Elle m'invite ensuite à la suivre sur le bld de La Villette en direction de la place du Colonnel Fabien.
    Nous voilà désormais dans un appartement avec un couloir suivit d'une grande pièce séparée en deux par un lourd rideau en laine épaisse.
    Nous avons pris le deuxième lit (matelas à même le sol) celui du coté fenêtre.
    J'ai reconnu l'endroit car c'est là que j'avais honoré une (ex) poupée du même acabit, il y a de cela quelques mois: LUSA (déjà décrit ancien post)
    Ma nouvelle chérie s'appelle ALI (encore une...)
    Elle est très jolie, souriante, a la quarantaine, des cheveux plutôt courts, un manteau bleu ceinturé à la taille.
    Elle se tient bien droite a les fesses hautes et remue d'une façon divine son popotain en marchant .
    ALI a un corps magnifique avec des petits seins érectiles. mais aussi une vilaine cicatrice césarienne sur le bas du ventre .
    Elle a une foufoune à la Chinoise excitante et parfumée à souhait comme je les aime .
    Aussitôt déshabillés, surprise de ma part, la belle s'est jeté sur moi et ma roulé des pelles d'enfer pendant un bon moment .
    Ensuite fellation et diverses gâteries... Enfin nous avons fait l'amour en missionnaire (avec participation bruyante et simulée je pense)
    J'ai passé un super moment de sexe avec une coquine qui me dit, en me montrant ses doigts, être arrivée en France depuis quatre mois
    et travailler à Belleville depuis seulement un mois.
    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité