Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CARLA (roumaine, châtain - Villa Tinto n° 11) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    607

    Par défaut

    c'est une fille qui "racole" beaucoup ,mais au bout du compte ,sa prestation dure 10mn ou 15 mn donc du vite fait

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Je l ai vue aujourd’hui. Belle jeune fille avec grandes lunettes et pancarte « Carla. »
    Mais pas visité.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    CARLA (roumaine, châtain - Villa Tinto n° 11) Jour

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : roumain, anglais, italien, un peu de français
    Couleur des cheveux : châtains foncés
    Type de coiffure : cheveux longs lisses
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto n° 2
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : gris/bleus
    Age : +/- 30
    Taille : 1m65/70
    Poitrine : silicone, taille raisonnable
    Silhouette / Corps : grande, élancée
    Tatouages - Piercings : me souviens plus, je crois que non ou très discret
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : possible
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : Excellente
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques :

    C'est une visite qui date de trois bons mois mais qui ne m'avait pas déçue. Je parlerais même de bon service, même si il manque quelques aspects et qu'il y a une marge de progression sur certains points précis. Il faudra une contre-expertise pour confirmer tout cela et si il y a changement dans le service je le stipulerai sur ce fil.

    Physique de secrétaire de direction ou de comptable, lunettes, assez grande, cheveux longs. Elle accepte facilement de discuter et mon radar à arnaque n'avait rien décelé de suspect, surtout que les roumaines c'est malheureux à dire mais il faut toujours se méfier, toute généralisation étant à la base à proscrire. Elle ne s'impatiente pas à la moindre question, dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Il n'y a pas de décalage entre ce qu'elle annonce et les faits en chambre. Alors que c'est bien plus souvent l'inverse, beaucoup de promesses et une fois à l'intérieur...

    Par rapport au service conventionnel de vitrine, souvent très basique et sans artifices, elle se situe un niveau au dessus et fait des choses que beaucoup d'autres ne font pas ou ne prennent pas la peine de faire ou ne pensent pas à faire ou ne savent pas faire. J'en veux pour preuve ce jeu de caresses habillé et allongé, cette mise en doggy préalable avec jeu de regard par miroir interposé et cul ondulant sur un paquet qui du coup se met à gonfler, ce body massage (même si un peu bref) avec sa poitrine certes siliconée, de laquelle on peut se délecter par ailleurs, ce souci de mettre au point dur une verge forcément réceptive et réactive, cette fellation en position 69 donnant une vue imprenable allant quasi jusque la bouche adverse. Alors cette pipe n'est pas celle du siècle loin s'en faut, et un peu courte à mon goût, mais ceci est largement compensé par d'autres choses plus ou moins tangibles qui donnent une entrée en matière tout à fait satisfaisante, celle trop souvent omise par l'oursonne robotisée et se souciant peu du ressenti de son visiteur masculin.

    Le plat de résistance sera consistant lui aussi, démarrant par un andromaque énergique un chouïa surjoué mais lui aussi un peu court, enchaînant avec un doggy lui bien davantage prolongé où il faut savoir tenir le rythme soutenu imprimé par la fille, laquelle ne manque ni d'endurance, ni d'investissement et contrairement à d'autres est assez entraînante et suffisamment active, impliquée dans le coït au point que l'assaillant épuisé dût rendre les armes vaincu par la pugnacité adverse. Qui veut voyager loin doit ménager sa monture, même dans un tunnel en forme de cul de sac. Quand tant cherchent à abréger, elle au contraire cherche à faire durer pour prendre sa part de contentement non dissimulé de l'acte dédié. Absolument pas chrono et pas mécanique non plus, en soi deux éléments castrateurs qu'on aime ne pas trouver. N'oubliera pas de bien extraire manuellement la résultante matérielle et organique de l'enchantement des sens. Se remet en combinaison dans le même esprit qu'elle la retire, pas pressée et toujours prompt à communiquer sans attitude changée. Appréciable. Tout comme son service consistant et efficace.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité